KudoZ home » English to French » Computers: Software

The grid has been pivoted in such a way that...

French translation: L'utilisateur a fait pivoter (tourner) la grille de manière à


10:51 Feb 9, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Création de graphique
English term or phrase: The grid has been pivoted in such a way that...
J'ai cette expression qui revient sans cesse. Pour l'instant j'ai mis "a été pivotée" mais ça n'a pas de sens. Je viens de trouver ce terme PivotTable>tableau croisé dynamique ... du coup, je ne sais pas. Je ne trouve pas d'équivalent pour une grille.
Magali Marty
France
French translation:L'utilisateur a fait pivoter (tourner) la grille de manière à
Explanation:
http://docs.bentley.com/fr/MicroStation/ustnhelp129.html


Vous pouvez tourner la phrase ainsi...

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2012-02-09 11:11:05 GMT)
--------------------------------------------------

car a été pivotée n'est pas terrible

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2012-02-09 11:12:01 GMT)
--------------------------------------------------

Lien : Orientation de la grille


Outre ces options, vous pouvez aussi utiliser une entrée au clavier pour faire pivoter la grille autour de son axe Z. Cette entrée, ACTIVE GRIDANGLE <valeur>, est spécifiquement destinée à assurer la compatibilité avec AutoCAD, qui ne prend en charge qu'une grille dans le plan XY, mais peut inclure un angle de rotation.

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci tout le monde !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1L'utilisateur a fait pivoter (tourner) la grille de manière à
GILOU
3la grille est orientée de manière à
Trada inc.
3On a fait pivoter le quadrillage de façon à...Thierry Bourguet


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
the grid has been pivoted in such a way that...
L'utilisateur a fait pivoter (tourner) la grille de manière à


Explanation:
http://docs.bentley.com/fr/MicroStation/ustnhelp129.html


Vous pouvez tourner la phrase ainsi...

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2012-02-09 11:11:05 GMT)
--------------------------------------------------

car a été pivotée n'est pas terrible

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2012-02-09 11:12:01 GMT)
--------------------------------------------------

Lien : Orientation de la grille


Outre ces options, vous pouvez aussi utiliser une entrée au clavier pour faire pivoter la grille autour de son axe Z. Cette entrée, ACTIVE GRIDANGLE <valeur>, est spécifiquement destinée à assurer la compatibilité avec AutoCAD, qui ne prend en charge qu'une grille dans le plan XY, mais peut inclure un angle de rotation.



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Merci tout le monde !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paula Oriani
0 min

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the grid has been pivoted in such a way that...
On a fait pivoter le quadrillage de façon à...


Explanation:
..

Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the grid has been pivoted in such a way that...
la grille est orientée de manière à


Explanation:
-

Trada inc.
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51