KudoZ home » English to French » Computers: Software

Scorecard Jobs

French translation: Travaux de la fiche d\'évaluation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Scorecard Jobs
French translation:Travaux de la fiche d\'évaluation
Entered by: Carole Pinto

11:07 Feb 21, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Data Integration Service
English term or phrase: Scorecard Jobs
Bonjour, je ne comprends pas très bien le sens de scorecards dans cette phrase:

In this task, you view jobs for profiles and scorecards that are running on a Data Integration Service.

Merci!
Carole Pinto
France
tâches de la fiche d'évaluation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2012-02-21 11:11:46 GMT)
--------------------------------------------------

tableau de bord = dashboard

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2012-02-21 11:13:29 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.fr/search?q=scorecard fiche d'%C3%A9valuation&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=KHxDT8zHMqet0QXK78GPDw&sqi=2&ved=0CE0QsAQ&biw=1024&bih=543

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2012-02-21 11:14:48 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve sur Microsoft tableau de bord, ce qui est une mauvaise traduction card = ne peut pas être un tableau

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2012-02-21 11:30:02 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis d'accord avec vous dans le sens où si vous avez task et job, il faut mettre tâche et travail

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2012-02-21 11:32:27 GMT)
--------------------------------------------------

Parfois, vous trouvez tâche ou travail d'impression, c'est selon le client....

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2012-02-21 15:10:19 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve grille d'évaluation aussi

La grille d'évaluation de la maintenance - SKF.com/SKF @ptitude ...www.skf.com/portal/skf/home/aptitudexchange?contentId=0...E... cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
'The Maintenance Scorecard' (La grille d'évaluation de la maintenance) par Daryl Mather explique comment mettre au point une grille d'évaluation applicable ...
La grille d'évaluation de la maintenance - SKF.comwww.skf.com/skf/content/printerfriendly.jsp?contentId=0...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
'The Maintenance Scorecard' (La grille d'évaluation de la maintenance) par Daryl Mather explique comment mettre au point une grille d'évaluation applicable ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1tâches de la fiche d'évaluation
GILOU
4tâches du tableau de bord
FX Fraipont


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
scorecard jobs
tâches du tableau de bord


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2012-02-21 11:11:33 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.wdc.com/wdproducts/.../4079-705082.pdf - Translate this page
"y installant le logiciel Connector. Interface ... Tâches du Tableau de bord .... L'installation du logiciel Connector relie l'ordinateur client (Windows PC) à votre ..."

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2012-02-21 11:13:12 GMT)
--------------------------------------------------

"scorecard tableau de bord
A report type that depicts organizational performance by displaying a collection of key performance indicators (KPIs) together with performance targets for those KPIs. A scorecard can be organized hierarchically."
http://www.microsoft.com/language/en-us/Search.aspx?sString=...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 476

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
scorecard jobs
tâches de la fiche d'évaluation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2012-02-21 11:11:46 GMT)
--------------------------------------------------

tableau de bord = dashboard

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2012-02-21 11:13:29 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.fr/search?q=scorecard fiche d'%C3%A9valuation&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=KHxDT8zHMqet0QXK78GPDw&sqi=2&ved=0CE0QsAQ&biw=1024&bih=543

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2012-02-21 11:14:48 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve sur Microsoft tableau de bord, ce qui est une mauvaise traduction card = ne peut pas être un tableau

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2012-02-21 11:30:02 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis d'accord avec vous dans le sens où si vous avez task et job, il faut mettre tâche et travail

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2012-02-21 11:32:27 GMT)
--------------------------------------------------

Parfois, vous trouvez tâche ou travail d'impression, c'est selon le client....

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2012-02-21 15:10:19 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve grille d'évaluation aussi

La grille d'évaluation de la maintenance - SKF.com/SKF @ptitude ...www.skf.com/portal/skf/home/aptitudexchange?contentId=0...E... cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
'The Maintenance Scorecard' (La grille d'évaluation de la maintenance) par Daryl Mather explique comment mettre au point une grille d'évaluation applicable ...
La grille d'évaluation de la maintenance - SKF.comwww.skf.com/skf/content/printerfriendly.jsp?contentId=0...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
'The Maintenance Scorecard' (La grille d'évaluation de la maintenance) par Daryl Mather explique comment mettre au point une grille d'évaluation applicable ...


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Merci Gilles!
Notes to answerer
Asker: Merci Gilles pour votre réponse rapide, vous confirmez mon opinion :)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Marsol: Oui, je suis d'accord.
8 mins