KudoZ home » English to French » Computers: Software

Online marketing helps with "SEO rankings and placement".

French translation: le marketing en ligne optimise le placement et le classement dans les moteurs de recherche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Online marketing helps with \"SEO rankings and placement\".
French translation:le marketing en ligne optimise le placement et le classement dans les moteurs de recherche
Entered by: Jean-Louis S.

02:53 Feb 26, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Search Engine Optimization and Online Marketing description
English term or phrase: Online marketing helps with "SEO rankings and placement".
Hello all! I'm translating a website and I'm confused on how to translate the phrase. I'm thinking the following:

Marketing en ligne aide au contrôle du référencement et au suivi de positionnement. I'd love some feedback... Is there a better way of saying it? It's a Fr-Canadian...

Thanks in advance!
carla-m
Canada
le marketing en ligne optimisent le placement et le classement dans le moteurs de recherche
Explanation:
"Optimisation de site internet pour améliorer vos résultats dans les ...
http://www.internetpro.ca/.../optimisationenginsrecherch... - Translate this page
Optimisation de sites Internet pour les moteurs de recherche. Cette gamme de ... du design, au besoin, afin d'améliorer le classement du site et sonefficacité; - Création d'une ... Placement dans Google.ca (français): 1 de 20 000 (mars 2010) ..."

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2012-02-26 10:54:07 GMT)
--------------------------------------------------

Oh My God : Optimise et les moteurs - Merci Marie!
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Thank you so much!!!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le marketing en ligne optimisent le placement et le classement dans le moteurs de recherche
FX Fraipont
4le marketing on line améliore le référencement par les moteurs de rechercheFloBarbe
4classement et positionnement dans les moteurs de recherche
Caroline Bajwel
Summary of reference entries provided
SEO = Search Engine Optimization
meirs

  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
seo rankings and placement
classement et positionnement dans les moteurs de recherche


Explanation:
"Le marketing en ligne permet d'améliorer le classement et le positionnement dans les moteurs de recherche"



    Reference: http://www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.ph...
    Reference: http://www.definitions-webmarketing.com/+-Referencement-natu...
Caroline Bajwel
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
online marketing helps with "seo rankings and placement".
le marketing en ligne optimisent le placement et le classement dans le moteurs de recherche


Explanation:
"Optimisation de site internet pour améliorer vos résultats dans les ...
http://www.internetpro.ca/.../optimisationenginsrecherch... - Translate this page
Optimisation de sites Internet pour les moteurs de recherche. Cette gamme de ... du design, au besoin, afin d'améliorer le classement du site et sonefficacité; - Création d'une ... Placement dans Google.ca (français): 1 de 20 000 (mars 2010) ..."

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2012-02-26 10:54:07 GMT)
--------------------------------------------------

Oh My God : Optimise et les moteurs - Merci Marie!

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 476
Grading comment
Thank you so much!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Chevassus: oui mais ça serait mieux avec "optimise" et "moteur"
1 hr
  -> thanks - shame on me for the sloppy spelling :-(

agree  Isabelle F. BRUCHER: non, "dans leS moteurs de recherche", sans doute :-)
5 hrs
  -> thanks!

834 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
online marketing helps with "seo rankings and placement".
le marketing on line améliore le référencement par les moteurs de recherche


Explanation:
Comme dans référencement naturel


    Reference: http://www.brioude-internet.fr/
FloBarbe
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Reference comments


3 hrs peer agreement (net): +1
Reference: SEO = Search Engine Optimization

Reference information:
Internet term - see link below (and many others)


    Reference: http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=en&ans...
meirs
Israel
Specializes in field
Native speaker of: Native in HebrewHebrew, Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  GILOU: ça doit apparaître dans le texte...
1 day6 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): mchd