KudoZ home » English to French » Computers: Software

If you forget your PIN number, please enter 6163 to reset.

French translation: si vous avez oublié votrre code PIN, saisissez le code xxxx pour réinitialiser

10:01 Oct 29, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Science - Computers: Software
English term or phrase: If you forget your PIN number, please enter 6163 to reset.
for computer software
French translation:si vous avez oublié votrre code PIN, saisissez le code xxxx pour réinitialiser
Explanation:
-
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9si vous avez oublié votrre code PIN, saisissez le code xxxx pour réinitialiser
Stephanie Huss
5 +3Si vous oubliez votre code confidentiel, veuillez composer (saisir) 6163 pour réinitialiser
Calou


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
if you forget your pin number, please enter 6163 to reset.
si vous avez oublié votrre code PIN, saisissez le code xxxx pour réinitialiser


Explanation:
-

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
0 min

agree  Adrien Esparron
8 mins

agree  GILOU: votre))
11 mins

agree  Felicite Robertson
14 mins

agree  Arroger: Oui, mais ça s'appelle un NIP en français. Numéro d'identification peprsonelle
1 hr

neutral  xxxametis1010: exact. Un NIP. PIN n'est pas bon en français
1 hr
  -> pourtant il est utilsé partout, banque, téléphonie mobile, etc. !

agree  Merline: Oui vous avez raison Valk, il faut écrire NIP en français.
1 hr

agree  xxxAlfa Trans
2 hrs

agree  Nina Khmielnitzky: C'est bien NIP en français
7 hrs

agree  xxxsarahl
10 hrs

neutral  1045: Numéro d'identification personnel (NIP) (au masculin) en français. Je suis d'accord avec Arroger, valk, Merline et Nina.
1 day 4 hrs
  -> Mannix is right: I have NEVER heard NIP in French (France), I checked in my bank documents (credit cards) and mobile phone, only PIN is used. NIP might be standard in Canadian French, but not here in French!! :)

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
if you forget your pin number, please enter 6163 to reset.
Si vous oubliez votre code confidentiel, veuillez composer (saisir) 6163 pour réinitialiser


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-10-29 10:09:46 GMT)
--------------------------------------------------

\"saisir\" : informatique
\"composer\" : téléphone

Calou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GerardP: OU POUR REMETTRE à ZERO; réinitialiser n'est pas franchement français et certains compatriots ne comprennent pas de que cela veut dire
3 mins
  -> Merci GerardP

agree  Adrien Esparron: RAZ n'est pas plus limpide et nous sommes en présence d'un utilisateur averti puisqu'i se sert déjà de son machin. Il sait a priori ce que cela veut dire.
7 mins
  -> .o)) Merci Adrien !

agree  Carol S-C: Tout a fait d'accord.
7 hrs
  -> Merci Carol S-C