KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

monitoring machine

French translation: dispositif de suivi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:monitoring machine
French translation:dispositif de suivi
Entered by: Alrx

13:36 Dec 15, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: monitoring machine
Je n'ai pas beaucoup de contexte. C'est dans un tableau qui donne différentes informations sur des textes traités par un système informatique.
nananie
dispositif de suivi
Explanation:
Une autre proposition...


Adobe Acrobat 9 Standard * Présentation du dispositif de suivi

Le dispositif de suivi permet de gérer les révisions de documents et les formulaires diffusés, d'afficher l'état des serveurs de révisions et de formulaires...
http://help.adobe.com/fr_FR/Acrobat/9.0/Standard/WSB56E4516-...
Selected response from:

Alrx
France
Grading comment
Bon exemple, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3dispositif de suivi
Alrx
3dispositif de contrôleantoine101


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dispositif de contrôle


Explanation:
contrôle sonne mieux que surveillance je pense

antoine101
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 day 21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dispositif de suivi


Explanation:
Une autre proposition...


Adobe Acrobat 9 Standard * Présentation du dispositif de suivi

Le dispositif de suivi permet de gérer les révisions de documents et les formulaires diffusés, d'afficher l'état des serveurs de révisions et de formulaires...
http://help.adobe.com/fr_FR/Acrobat/9.0/Standard/WSB56E4516-...

Alrx
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Bon exemple, merci!