KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

a lift master

French translation: maître-élingueur


13:50 Feb 22, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / job/métier
English term or phrase: a lift master
Une personne très qualifiée qui doit s'occuper de l'opération de "strand jacking".

Merci d'avance et bonne journée.
Gat
French translation:maître-élingueur
Explanation:
Pas beaucoup de context !!!
Je pense à "maître-élingueur"
Directeur Sécurité General - Chapitre 2 -- La sécurité en construction
Avant le levage, le maitre- élingueur doit s'assurer que le poids de la charge est ... Ligne de levage verticales levant le levage, le maître-élingueur doit ...
www.vcds.forces.gc.ca/dsafeg/ pubs/manuals/GSPrecautions/42ch02_f.asp - 152k
Selected response from:

Christine Alba
Grading comment
Apparemment, un levageur-élingueur en français "de France", mais merci de m'avoir mise sur la voie, Christine. Merci aussi, Krysblue et Anotem. Bonne semaine à toutes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2maître-élingueur
Christine Alba
4spécialiste en (opérations de) levage
Krystrad


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
spécialiste en (opérations de) levage


Explanation:
c'est ce qui se rapproche le plus, je pense
'maître' en levage ne semble pas très utilisé...

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2006-02-22 14:29:47 GMT)
--------------------------------------------------

ou spécialiste du levage

les ex suivants portent sur des entreprises mais je pense qu'on dirait la même chose pour une personne
VE industrie, le spécialiste du levage par le vide. Une gamme complète pour répondre à tous vos besoins de manutention.
www.ve-equipements.com/ - 4k - En cache - Pages similaires


LEMMO et FILS - Spécialiste du Levage (74800 Amancy)LEMMO et FILS : spécialiste du levage, cette entreprise intervient sur la région Rhone-Alpes ( (en particulier sur l'Ain, la Savoie, la Haute Savoie et ...
www.lemmoetfils.com/ - 10k - En cache - Pages similaires


warnfrancespécialiste du levage et du halage par treuil, mais aussi de l'équipement pour 4x4 et quad dld france,groupedld,warn,starter,tulsa,dp winch,pullmaster,emce ...
www.warnfrance.com/ - 3k - En cache - Pages similaires


groupe dld france,treuil warn,treuil industrie, equipement 4x4 et ...spécialiste du levage et du halage par treuil,pour diverses industries, pour le 4x4 et le quad , nous distribuons également de l'amortisseurs, du matériels ...
www.groupedld-france.com/ - 3k



Krystrad
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
maître-élingueur


Explanation:
Pas beaucoup de context !!!
Je pense à "maître-élingueur"
Directeur Sécurité General - Chapitre 2 -- La sécurité en construction
Avant le levage, le maitre- élingueur doit s'assurer que le poids de la charge est ... Ligne de levage verticales levant le levage, le maître-élingueur doit ...
www.vcds.forces.gc.ca/dsafeg/ pubs/manuals/GSPrecautions/42ch02_f.asp - 152k

Christine Alba
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Apparemment, un levageur-élingueur en français "de France", mais merci de m'avoir mise sur la voie, Christine. Merci aussi, Krysblue et Anotem. Bonne semaine à toutes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krystrad: ça me paraît bien !
16 mins

agree  tradall
17 mins