KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

home/house designer

French translation: décorateur/architecte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:home/house designer
French translation:décorateur/architecte
Entered by: France Mercier

17:21 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
English term or phrase: home/house designer
appellation d'emploi

Il y a home designer et house designer...la différence?
France Mercier
Canada
décorateur/architecte
Explanation:
je pense que "home designer" est un décorateur
Selected response from:

Nicolas Marie
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3architecte d'intérieur
svetlana cosquéric
3décorateur/architecteNicolas Marie
1architecture d'intérieur/architecturevalco


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
architecte d'intérieur


Explanation:
www.studyrama.com/article.php3?id_article=744 - 63k

svetlana cosquéric
France
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jean-jacques alexandre
1 hr
  -> merci Jean-Jacques Alexandre

agree  Catherine CHAUVIN: Je pesne qu'il faut rajouter architecte après architecte d'intérieur pour faire la nuance entre home et house.
14 hrs
  -> merci pour votre commentaire

agree  JulieM: d'accord avec catherine, et par conséquent avec valerie aussi
14 hrs
  -> merci pour votre commentaire

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
architecture d'intérieur/architecture


Explanation:
Pour ce qui est de la différence entre les deux : home design correspondrait à l'architecture d'intérieur et house designer correspondrait plus à l'architecture ou à la conception de plans

coastal or beach house design.
www.scrapbookscrapbook.com

valco
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
décorateur/architecte


Explanation:
je pense que "home designer" est un décorateur

Nicolas Marie
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous!