KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

Pre Engineered

French translation: (bâtiments) pré-étudiés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pre Engineered
French translation:(bâtiments) pré-étudiés
Entered by: Proelec

09:49 Jul 15, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / company
English term or phrase: Pre Engineered
it refers to a field activity: Pre Engineered Buildings
ti_beck
France
(bâtiments) pré-étudiés
Explanation:
Quelques ex. :
Prestations Astron : Bâtiments pré-étudiés en acier avec charpente ...
Prestations Astron :Bâtiments pré-étudiés en acier avec charpente métallique. Astron offre des prestations dans les domaines suivants :
www.astron.fr/services/ - 13k - En cache - Pages similaires
Bâtiments - tous les Fabricants | Industrie | Industriel ...
Astron est le nom de marque de la gamme de bâtiments pré-étudiés en acier de la business area Profile du groupe Lindab. Avantages Architecture ...
www.directindustry.fr/fabricant-industriel/batiment-65753.h... - 163k - En cache - Pages similaires
Bâtiments, Constructions modulaires - tous les Fabricants ...
Astron est le nom de marque de la gamme de bâtiments pré-étudiés en acier de ... Les bâtiments modulaires Ultima vous offrent le niveau de performance élevé ...
www.directindustry.fr/.../batiments-constructions-modulaire... - 126k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.directindustry.fr »
Lindab sculpte un futur durable en Russie | paperJam, media ...
La division de Lindab, Astron Building Systems, le leader européen de bâtiments pré-étudiés en acier, vient de franchir une étape importante dans la ...
www.paperjam.lu/presse/2007/06/18325/index.html - 17k - En cache - Pages similaires
CAT.INIST
Bâtiments préétudiés Astron = Astron pre-engineered buildings ... Utilisation ; Bâtiment ; Conception assistée ordinateur ; Fabrication assistée ordinateur ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9667089 - Pages similaires
CAT.INIST
Raisons du succès des bâtiments préétudiés en acier pour les constructions non résidentielles de faible hauteur. Fabrication en usine de composants intégrés ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9667086 - Pages similaires
AmCham - Member News: Astron Buildings New Team (Info in French ...
9 mai 2008 ... Astron conçoit, fabrique et commercialise des bâtiments pré-étudiés en acier à simple rez-de-chaussée ou multi-étages destinés à l'industrie ...
www.amcham.lu/latestnews.php?detail=177 - 17k - En cache - Pages similaires
[PDF]
ET LA NATURE BRILLE...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
européende bâtiments pré-étudiés en acier, vient de franchir. une étape importante dans la construction de son usine. russe de 15 000 m ...
www.entreprises.public.lu/publications/periodiques/2007_04_... - Pages similaires
plaZa.lu Luxembourg - News: archives
Lindab Building Systems, le leader européen de bâtiments pré-étudiés en acier, vient de franchir une étape importante dans la construction de son usine ...
www.plaza.lu/news/archives.php?news_refine_month=6&news_ref... - 82k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3(bâtiments) pré-étudiésProelec
5(bâtiments) pre-engineered
kashew
4préconçus / bâtiments métalliques préconçus
erik b
3 +1préfabriqué
Uma Hariharan


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pre engineered
préfabriqué


Explanation:
bâtiment préfabriqué

Uma Hariharan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
2 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
pre engineered (buildings)
(bâtiments) pré-étudiés


Explanation:
Quelques ex. :
Prestations Astron : Bâtiments pré-étudiés en acier avec charpente ...
Prestations Astron :Bâtiments pré-étudiés en acier avec charpente métallique. Astron offre des prestations dans les domaines suivants :
www.astron.fr/services/ - 13k - En cache - Pages similaires
Bâtiments - tous les Fabricants | Industrie | Industriel ...
Astron est le nom de marque de la gamme de bâtiments pré-étudiés en acier de la business area Profile du groupe Lindab. Avantages Architecture ...
www.directindustry.fr/fabricant-industriel/batiment-65753.h... - 163k - En cache - Pages similaires
Bâtiments, Constructions modulaires - tous les Fabricants ...
Astron est le nom de marque de la gamme de bâtiments pré-étudiés en acier de ... Les bâtiments modulaires Ultima vous offrent le niveau de performance élevé ...
www.directindustry.fr/.../batiments-constructions-modulaire... - 126k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.directindustry.fr »
Lindab sculpte un futur durable en Russie | paperJam, media ...
La division de Lindab, Astron Building Systems, le leader européen de bâtiments pré-étudiés en acier, vient de franchir une étape importante dans la ...
www.paperjam.lu/presse/2007/06/18325/index.html - 17k - En cache - Pages similaires
CAT.INIST
Bâtiments préétudiés Astron = Astron pre-engineered buildings ... Utilisation ; Bâtiment ; Conception assistée ordinateur ; Fabrication assistée ordinateur ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9667089 - Pages similaires
CAT.INIST
Raisons du succès des bâtiments préétudiés en acier pour les constructions non résidentielles de faible hauteur. Fabrication en usine de composants intégrés ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9667086 - Pages similaires
AmCham - Member News: Astron Buildings New Team (Info in French ...
9 mai 2008 ... Astron conçoit, fabrique et commercialise des bâtiments pré-étudiés en acier à simple rez-de-chaussée ou multi-étages destinés à l'industrie ...
www.amcham.lu/latestnews.php?detail=177 - 17k - En cache - Pages similaires
[PDF]
ET LA NATURE BRILLE...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
européende bâtiments pré-étudiés en acier, vient de franchir. une étape importante dans la construction de son usine. russe de 15 000 m ...
www.entreprises.public.lu/publications/periodiques/2007_04_... - Pages similaires
plaZa.lu Luxembourg - News: archives
Lindab Building Systems, le leader européen de bâtiments pré-étudiés en acier, vient de franchir une étape importante dans la construction de son usine ...
www.plaza.lu/news/archives.php?news_refine_month=6&news_ref... - 82k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 580
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
22 mins
  -> Merci pour le soutien !

agree  wolfheart
2 hrs
  -> Merci beaucoup !

agree  Ilinca Florea
21 hrs
  -> Merci

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pre engineered
(bâtiments) pre-engineered


Explanation:
Au sujet de Pre-Engineered Buildings

Le système pre-engineered buildings, est sans doute, l’un des systèmes de construction d’édifices plus rapides du monde.

L’avantage qu’il offre concerne tout partie intéressée dans le projet. Et surtout, personne ne peut résister à un système qui offre vitesse, qualité et valeur.

Les applications de pre-engineered buildings sont nombreuses. En les décrivant en peu de mots pre-engineered buildings sont l’idéal pour quel que ce soit édifice non- résidentielle basse. Feuilletez à travers votre librairie de projets pour regarder les photos d’une sélection des nos 20,000 constructions dans le monde entier.

Si comparé aux constructions en acier conventionnelles, pre-engineered buildings, offre nombreux avantages, en particulier, lorsqu’ il faut construire des édifices bas. En plus du bas coûte initiale e livraison rapide, vous ne devrez que commercer avec une partie, Zamil Steel, pour le design et la fabrication de vos édifices.

Dans l’organisation Zamil Steel, nous avons un réseau de constructeurs qualifiés certifiés spécialisés dans la construction de clés en main d’édifices en acier pre-engineered, les quels normalement incluent des services d’édification, travails civils, fondations, travails en béton, de finissage, électriques, mécaniques, d’illumination etc.



kashew
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 229

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pre engineered
préconçus / bâtiments métalliques préconçus


Explanation:


Example sentence(s):
  • Zamil Steel a été fondée en 1977 à Dammam en Arabie Saoudite comme entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la fourniture de bâtiments métalliques préconçus.

    Reference: http://www.zamilsteel.com/pebfr/
erik b
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8