KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

open shed

French translation: hangar ouvert


23:49 Nov 2, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Building a village market
English term or phrase: open shed
Contexte :

Très peu :

"Total space of 20.0m x 9.90m or 198 m2 *** open shed ***"

Je crois qu'il s'agit d'un type d'abri comportant un toit mais pas de mur.

Comment traduire "open shed" au Français ?

"À aire ouverte" ?
Arnold007
Canada
French translation:hangar ouvert
Explanation:
Je ne crois pas qu'il y ait de terme spécifique, par contre il me semble que hangar ouvert est souvent utilisé. Ou "abri ouvert" selon l'usage qui est fait de cet espace, mais hangar me semble plus approprié.
Selected response from:

Pierre Fleutot
Argentina
Grading comment
J'ai choisi "abri ouvert" : un toit rudimentaire et des poteaux de support; bref un abri ouvert.

Merci à tous pour votre aide !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6hangar ouvert
Pierre Fleutot
4aire couverte
Kristen POSTIC


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
hangar ouvert


Explanation:
Je ne crois pas qu'il y ait de terme spécifique, par contre il me semble que hangar ouvert est souvent utilisé. Ou "abri ouvert" selon l'usage qui est fait de cet espace, mais hangar me semble plus approprié.


    Reference: http://www.bateaux-serviport.com/bateau_hyeres.php?cat=stati...
Pierre Fleutot
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
J'ai choisi "abri ouvert" : un toit rudimentaire et des poteaux de support; bref un abri ouvert.

Merci à tous pour votre aide !
Notes to answerer
Asker: Merci Pierre !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv: "hangar ouvert http://tinyurl.com/643kn5 et "hangar"http://bft.cirad.fr/cd/BFT_282_11-17.pdf
1 hr

agree  bohy
2 hrs

agree  Tony M
7 hrs

agree  adahjones
10 hrs

agree  cenek tomas
10 hrs

agree  kashew: Grenier ouvert - non?
13 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aire couverte


Explanation:
Très utilisé dans le milieu agricole (pour une stabulation, par exemple) mais aussi dans d'autres domaines.

Kristen POSTIC
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Kristen !