KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

medium construction

French translation: construction moyenne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:medium construction
French translation:construction moyenne
Entered by: FX Fraipont

08:41 Nov 11, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: medium construction
News video
We are proud of our role as the leader in building the world's infrastructure and in enabling progress for millions of people around the globe.
Our press reel is a glimpse of our company.
The following footage is included:
Making Progress Possible Around the World
Team xx:
Employees, xx Dealers, xx Suppliers
Heavy Construction
Medium Construction
General Construction
Mining
Specialty Industries
Solar Turbines
Engines

merci !
EliseG
France
construction moyenne
Explanation:
"Système innovateur sans marteau pour la construction lourde, les carrières et l'industrie minière - Système pour la construction moyenne et légère"
http://www.mtg.es/fr/producto.php
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1construction moyenne
FX Fraipont
4constructions de taille moyenneProelec
3 +1construction de taille intermédiairejean-jacques alexandre


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
construction moyenne


Explanation:
"Système innovateur sans marteau pour la construction lourde, les carrières et l'industrie minière - Système pour la construction moyenne et légère"
http://www.mtg.es/fr/producto.php

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1720
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
2 hrs
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
construction de taille intermédiaire


Explanation:
.....)

jean-jacques alexandre
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 mins
  -> Gracias, Gilles

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
constructions de taille moyenne


Explanation:
Cf. :
Résultats 1 - 5 sur 5 pages en allemand et anglais et français pour "constructions de taille moyenne". (0,24 secondes)
Liens commerciaux

1.
Annuaire Constructions
Retrouvez toutes les coordonnées et
les infos utiles pour l'entreprise
www.pagespro.com
2.
Construction
Site professionnel Construction BTP
Informations, Services et Matériaux
www.creargos.com


Résultats de recherche

1.
Constructions Mathieu Pirard
En tant que promoteur - constructeur, elle se différencie déjà en s'orientant vers des constructions de taille moyenne et en privilégiant la dimension ...
www.constructions-m-pirard.be/fr/promotion.htm - 10k - En cache - Pages similaires
2.
Focus (Miwéa) - Twin Galaxies le JDR
... ils se présentent sous la forme de constructions de taille moyenne présentant des similitudes telles que la présence courante de galeries d'arcades , ...
twingalaxies.free.fr/focus3.html - 111k - En cache - Pages similaires
3.
COMITE DE QUARTIER DES MARRONNIERS
Aux petites maisons et constructions de taille moyenne, se substituent des immeubles d’une hauteur de 14 mètre (à la gouttière) implantés en bordure de ...
www.ruehenrifabre.fr/candidat.html - 13k - En cache - Pages similaires
4.
Cairn - « L'épisode giblite » chez Plutarque
D’après ces restes, on peut déterminer que le tamaris pouvait être employé comme bois de combustion, matériau pour des constructions de taille moyenne ou ...
www.cairn.info/revue-a-contrario-2005-1-page-28.htm - Pages similaires
5. [PDF]
La Charpente
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Pour des constructions de taille moyenne:. – longueur des rampants supérieure à 4 m. – portée des pannes inférieure à 5 m. Les pannes franchissent la portée ...
www.basin.info/publications/skat/Roofing/MCR Toolkit Series... - Pages similaires



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 580