KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

tight wire data (ou tight-wire data)

French translation: relevés d'alignement par fil droit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tight wire data
French translation:relevés d'alignement par fil droit
Entered by: Elisabeth Fournier

15:19 Nov 19, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: tight wire data (ou tight-wire data)
Take tight wire data at IP/LP packing casings and diaphragms to verify there has been no change in the IP/LP alignment
Elisabeth Fournier
Spain
fil droit
Explanation:
une suggestion...


Les systèmes Easy-Laser® Turbine utilisent la technologie la plus récente en matière d’émetteur et de détecteur. Un faisceau laser rouge visible constitue la référence pour la mesure de la rectitude des alésages. Comparativement aux anciennes méthodes employant le mandrin et le fil droit, le travail est effectué beaucoup plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision. Une fonction permet aussi d’archiver les résultats de la mesure.


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-11-19 18:57:57 GMT)
--------------------------------------------------

Obnibulée par tight wire, j'ai oublié data. Donc ce serait relevés d'alignement par fil droit.
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
merci pour l'explication
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5données de câble serré
Yann Anyr Bouchedor
3fil droit
florence metzger


Discussion entries: 2





  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
données de câble serré


Explanation:
*

Yann Anyr Bouchedor
Canada
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fil droit


Explanation:
une suggestion...


Les systèmes Easy-Laser® Turbine utilisent la technologie la plus récente en matière d’émetteur et de détecteur. Un faisceau laser rouge visible constitue la référence pour la mesure de la rectitude des alésages. Comparativement aux anciennes méthodes employant le mandrin et le fil droit, le travail est effectué beaucoup plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision. Une fonction permet aussi d’archiver les résultats de la mesure.


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-11-19 18:57:57 GMT)
--------------------------------------------------

Obnibulée par tight wire, j'ai oublié data. Donc ce serait relevés d'alignement par fil droit.

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 479
Grading comment
merci pour l'explication