KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

pressed-out bathroom service units

French translation: modules sanitaires (en acier) estampé(s)


21:51 Dec 9, 2010
English to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
English term or phrase: pressed-out bathroom service units
Bonsoir,

Le paragraphe en question parle de l'évolution des besoins, des marché et donc de la redéfinition de la mission du designer. J'ai beaucoup de mal à me représenter ce que signifie cette expression dans la phrase suivante:

"The mass production of building or service components (such as pressed-out or moulded bathroom service units) has hardly approached the potentiel seen for it fifty years ago."

Dans un premier temps, peut-on parler d'"unités de service de salle de bains"? Ensuite, quelle est leur particularité? Sont-elles "pressées", "embouties"? J'avoue que je ne comprends pas de quoi il s'agit...
DSubSG
French translation:modules sanitaires (en acier) estampé(s)
Explanation:
pressed out: estampé, on parle normalement d'acier estampé, mais il peut s'agir d'un autre métal...
Selected response from:

fransua
Grading comment
Merci fransua, je vais opter pour "modules sanitaires pressés" car je n'ai pas plus d'indication sur le matériau concerné.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3modules sanitaires (en acier) estampé(s)
fransua
3 -1modules sanitaires extrudés
Marion Feildel


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
modules sanitaires (en acier) estampé(s)


Explanation:
pressed out: estampé, on parle normalement d'acier estampé, mais il peut s'agir d'un autre métal...

fransua
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci fransua, je vais opter pour "modules sanitaires pressés" car je n'ai pas plus d'indication sur le matériau concerné.

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
modules sanitaires extrudés


Explanation:
extruder (v.)
1.(technique)donner une forme (à un métal ou un plastique) en repoussant à chaud au moyen d'une presse ou d'une extrudeuse.


Marion Feildel
Turkey
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: Not in this context, I don't think; these are simply not the sort of things that can be 'extruded', I am sure they are formed on a press...
3 mins