KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

gang box

French translation: coffre de chantier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gang box
French translation:coffre de chantier
Entered by: Evelyna Radoslavova

04:26 Mar 7, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: gang box
No context; in a catalog of supplies for demolition contractors, between "cable slings & fittings" and "reciprocating blades".
Thanks in advance.
Evelyna Radoslavova
Canada
coffret de rangement
Explanation:
-------

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 46 mins (2004-03-07 07:13:24 GMT)
--------------------------------------------------

vu le contexte je doute qu\'il s\'agisse de boîtier électrique de connection.

Il s\'agirait plutot de coffret de rangement du matériel comme dans la liste ci-dessous (extrait d\'une liste de vents aux enchères):

\"5168 Body Harnesses and lanyards. 20
5169 Gang Box of Nylon Slings. 250
5170 Gang Box of Safety Tape. 80
5171 Gang Box of Rain Coats, Boots and Gloves. 50
5172 Pallet of (2) Large Shackles. 175
5173 Box of Wire Slings.\" http://www.yoderandfrey.com/auction_results/kissimmee_04/day...

Une photo d\'un tel coffre ou coffret se trouve ici:

\"SUPPORT EQUIPMENT & ACCESSORIES: Hyd. pallet jack, (20) sec. h.d. adj. pallet racking, Knaack port. gang boxes, alum. & wood ladders, scaffolding, chain & slings, pumps, Ridgid & Reed tri-stands, ext. cords, acetylene outfits, 4 wheel factory trucks, elec. time clock, fire exts., pipe cart, wheel barrows, etc.
Knaack Gang Box . . . Scaffolding Ridgid Tri-Stand Threaders \"

\"Knaack\" est la marque d\'un fabricant de tels coffres qu\'on retrouve sur une site en français, également avec photo:

\"KNAAK Coffrets de rangement en acier résistant
22.1820 Coffrets de rangement en acier résistant KNAACK
La nouvelle gamme d\'équipement de rangement professionnel RIDGID, ...

22.1825 Coffrets de rangement en acier résistant KNAACK
Avec couvercle et 2 casiers amovible pour le petit matériel La ...\"

http://shop.dabag.ch/shop/fin?mod=dir&txt=KNAAK Coffrets de ...

Selon les goûts on pourra aussi appeler ça un \"coffre de chantier\"
photos:
http://catalogue.ipromat.com/liste_3_1394.html

Autre terme : \"malle de rangement\" voir aussi photo:
Lycos Shopping
... Malle de rangement CP 52 bleu. chez Castorama. Assurez votre achat. Malle de rangement en métal: 3 poignées, 1 fermeture ...
shopping.lycos.fr/2338frCasto200807.html -



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 49 mins (2004-03-07 07:15:45 GMT)
--------------------------------------------------

NB: j\'ai oublié de coller le lien relatif au coffret Knaack en anglais. Le voici:
http://www.rosenandcompany.com/standardmechanical/standard.h...

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs 27 mins (2004-03-08 02:54:29 GMT)
--------------------------------------------------

NB: Un indice pouvant décider en faveur de la boîte ou boîtier électrique serait par eexemple un chiffre devant \"gang\", du genre \"1-gang\",\"2-gang\",\"3-gang\",\"4-gang\" ou en toutes lettres \"single gang\", \"double gang\" etc...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5coffret de rangementChristopher Mott
3 +1coffret de rangement
jemo


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
coffret de rangement


Explanation:
-------

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 46 mins (2004-03-07 07:13:24 GMT)
--------------------------------------------------

vu le contexte je doute qu\'il s\'agisse de boîtier électrique de connection.

Il s\'agirait plutot de coffret de rangement du matériel comme dans la liste ci-dessous (extrait d\'une liste de vents aux enchères):

\"5168 Body Harnesses and lanyards. 20
5169 Gang Box of Nylon Slings. 250
5170 Gang Box of Safety Tape. 80
5171 Gang Box of Rain Coats, Boots and Gloves. 50
5172 Pallet of (2) Large Shackles. 175
5173 Box of Wire Slings.\" http://www.yoderandfrey.com/auction_results/kissimmee_04/day...

Une photo d\'un tel coffre ou coffret se trouve ici:

\"SUPPORT EQUIPMENT & ACCESSORIES: Hyd. pallet jack, (20) sec. h.d. adj. pallet racking, Knaack port. gang boxes, alum. & wood ladders, scaffolding, chain & slings, pumps, Ridgid & Reed tri-stands, ext. cords, acetylene outfits, 4 wheel factory trucks, elec. time clock, fire exts., pipe cart, wheel barrows, etc.
Knaack Gang Box . . . Scaffolding Ridgid Tri-Stand Threaders \"

\"Knaack\" est la marque d\'un fabricant de tels coffres qu\'on retrouve sur une site en français, également avec photo:

\"KNAAK Coffrets de rangement en acier résistant
22.1820 Coffrets de rangement en acier résistant KNAACK
La nouvelle gamme d\'équipement de rangement professionnel RIDGID, ...

22.1825 Coffrets de rangement en acier résistant KNAACK
Avec couvercle et 2 casiers amovible pour le petit matériel La ...\"

http://shop.dabag.ch/shop/fin?mod=dir&txt=KNAAK Coffrets de ...

Selon les goûts on pourra aussi appeler ça un \"coffre de chantier\"
photos:
http://catalogue.ipromat.com/liste_3_1394.html

Autre terme : \"malle de rangement\" voir aussi photo:
Lycos Shopping
... Malle de rangement CP 52 bleu. chez Castorama. Assurez votre achat. Malle de rangement en métal: 3 poignées, 1 fermeture ...
shopping.lycos.fr/2338frCasto200807.html -



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 49 mins (2004-03-07 07:15:45 GMT)
--------------------------------------------------

NB: j\'ai oublié de coller le lien relatif au coffret Knaack en anglais. Le voici:
http://www.rosenandcompany.com/standardmechanical/standard.h...

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs 27 mins (2004-03-08 02:54:29 GMT)
--------------------------------------------------

NB: Un indice pouvant décider en faveur de la boîte ou boîtier électrique serait par eexemple un chiffre devant \"gang\", du genre \"1-gang\",\"2-gang\",\"3-gang\",\"4-gang\" ou en toutes lettres \"single gang\", \"double gang\" etc...

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128
Grading comment
Merci ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
2 hrs

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
coffret de rangement


Explanation:
A gang box is a steel box generally capable of holding up to 2 cubic meters of construction equipment, usually small tools, power tools, nails and hardware, levels, etc. They are equipped with locks and lock protection. The purpose is to provide a secure place to store tools on construction sites. Nothing more or less.

Christopher Mott
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish