KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

warming rack

French translation: support chauffe-croissant(s)


12:53 Dec 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Cooking / Culinary
English term or phrase: warming rack
http://www.comet.co.uk/comet/html/cache/254231.html
GILOU
France
French translation:support chauffe-croissant(s)
Explanation:
ou simplement "chauffe-croissants"


eBay.fr: GRILLE PAIN - THERMOSTAT BRUNISSAGE CHAUFFE CROISSANT ...Acheter l'objet GRILLE PAIN - THERMOSTAT BRUNISSAGE CHAUFFE CROISSANT dans la catégorie Maison, Jardin, Bricolage , Electroménager , Petit électroménager ...
cgi.ebay.fr/GRILLE-PAIN-THERMOSTAT-BRUNISSAGE-CHAUFFE-CROISSANT_ W0QQitemZ4422246553QQcategoryZ20682QQcmdZ... - 55k - En cache - Pages similaires


alapage.com - Petit électoménager: Grille pain WHITE & BROWN inox ...Grille pain WHITE & BROWN inox brillant TA689. ... Chauffe croissants en acier inox. Touche STOP permet d'arrêter le grillage à tout moment. ...
www.alapage.com/-/Fiche/Electromenager/ 10381/?donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-151899_B - 53k - 18 déc 2005 - En cache - Pages similaires


grille painChauffe croissant Témoin lumineux de fonctionnement Puissance: 950 W Poids: 1.6 kg Dimensions: 31 * 19.5 * 19.5 cm. Contenu. - Grille Pain MEMPHIS de White ...
www.maison-facile.com/boutique/ bt_02.asp?num=1350&b=103

Selected response from:

Dr Sue Levy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1support chauffe-croissant(s)Dr Sue Levy
3compartiment à croissants
Igor Kazmierski


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
warming rack
compartiment à croissants


Explanation:
"removable roll & croissant warming rack" -> compartiment à croissants amovible

Igor Kazmierski
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
warming rack
support chauffe-croissant(s)


Explanation:
ou simplement "chauffe-croissants"


eBay.fr: GRILLE PAIN - THERMOSTAT BRUNISSAGE CHAUFFE CROISSANT ...Acheter l'objet GRILLE PAIN - THERMOSTAT BRUNISSAGE CHAUFFE CROISSANT dans la catégorie Maison, Jardin, Bricolage , Electroménager , Petit électroménager ...
cgi.ebay.fr/GRILLE-PAIN-THERMOSTAT-BRUNISSAGE-CHAUFFE-CROISSANT_ W0QQitemZ4422246553QQcategoryZ20682QQcmdZ... - 55k - En cache - Pages similaires


alapage.com - Petit électoménager: Grille pain WHITE & BROWN inox ...Grille pain WHITE & BROWN inox brillant TA689. ... Chauffe croissants en acier inox. Touche STOP permet d'arrêter le grillage à tout moment. ...
www.alapage.com/-/Fiche/Electromenager/ 10381/?donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-151899_B - 53k - 18 déc 2005 - En cache - Pages similaires


grille painChauffe croissant Témoin lumineux de fonctionnement Puissance: 950 W Poids: 1.6 kg Dimensions: 31 * 19.5 * 19.5 cm. Contenu. - Grille Pain MEMPHIS de White ...
www.maison-facile.com/boutique/ bt_02.asp?num=1350&b=103



Dr Sue Levy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  babelwork: oui pour "chauffe-croissants"
10 mins
  -> merci :-)