KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

Basic grilled pizza

French translation: Pizza grillée


20:34 Dec 13, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Cooking / Culinary / name of recipe
English term or phrase: Basic grilled pizza
pizza on a grill..
Hélène Curtis
Canada
French translation:Pizza grillée
Explanation:
Ici on parle de pizza grillée :
http://www.homehardware.ca/fr/accueil/experts-de-home/anna-o...

On parle souvent de grilles pour les pizzas que l'on peut aussi acheter sur Internet
Selected response from:

Isabelle Barth-O'Neill
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pizza classique/traditionnelle au four
schevallier
4Pizza à l'Italienne/ Pizza à pâte fineFrogteach
4pizza cuite au barbecue/grill
Hélène ALEXIS
4Pizza cuit au four
Martine Van Eerdt
3Pizza grillée
Isabelle Barth-O'Neill


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
basic grilled pizza
Pizza grillée


Explanation:
Ici on parle de pizza grillée :
http://www.homehardware.ca/fr/accueil/experts-de-home/anna-o...

On parle souvent de grilles pour les pizzas que l'on peut aussi acheter sur Internet

Isabelle Barth-O'Neill
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
basic grilled pizza
Pizza cuit au four


Explanation:
Il n'a y pas plus basic et on fait la pub de cette "appellation" en France, c'est "rustique"

Martine Van Eerdt
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
basic grilled pizza
pizza cuite au barbecue/grill


Explanation:
voir référence


    Reference: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_399671.pizza_au...
Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
basic grilled pizza
pizza classique/traditionnelle au four


Explanation:
e.g.

Pizza classique : la recette avec L'Internaute
Recette pizza classique par Anne : Une pizza toute simple, que je faisz souvent pour les pique-niques..Ingrédients : sucre, tomate, olive, origan, poivre.
>www.linternaute.com › ... › Pizza -

"Les Confessions d'une Accro de la Cuisine: Pizza Classique
14 nov. 2009 ... J'aime cette pizza classique car elle est d'une grande simplicité aussi bien dans sa préparation que dans les ingrédients requis. ..."
confessionsduneaccroducooking.blogspot.com/.../pizza-classique.html -

"Pizza Tradizionale. Margherita. Basil, fresh mozzarella, oregano and tomato sauce. ...
www.ristoranteamano.ca/amano_menu.pdf

je ne crois pas qu'il s'agisse d'une pizza au barbecue

IMO :)

schevallier
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CKSTraductions
2 days 6 hrs
  -> Merci CKS!

1 day 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
basic grilled pizza
Pizza à l'Italienne/ Pizza à pâte fine


Explanation:
On oppose ici, et on clarifie pour le lecteur, la pizza "deep-pan" américaine classsique, qui cuit dans un moule, à la pizza italienne à pâte fine qui cuit sur une plaque/ sur le sol du four.

Frogteach
Native speaker of: Native in FrenchFrench