KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

cake base paper

French translation: support à gateaux


06:26 Feb 23, 2012
English to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / Description d'un jeu de pâte à modeler pour enfant
English term or phrase: cake base paper
Bonjour, je travaille sur la traduction de descriptions de jouets, il s'agit d'un jeu de pâte à modeler pour enfant qui s'appelle "Little Cake Set".
Un des accessoires est décrit ainsi: "2 pcs cake base paper".
Visiblement ce n'est pas du papier sulfurisé ou un moule en papier de style cupcake donc je bloque un peu...

Thanks for your help!
Carole Pinto
France
French translation:support à gateaux
Explanation:
est-ce ceci ?
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits...
Selected response from:

Christine Correcher
Grading comment
Merci Christine!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2napperon à gâteaux
FX Fraipont
3 +1support à gateaux
Christine Correcher


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
support à gateaux


Explanation:
est-ce ceci ?
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits...

Christine Correcher
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Christine!
Notes to answerer
Asker: Je pense que c'est ça, je n'ai pas de photo. J'avais mis "support à gâteaux" en attendant, donc merci, cela me rassure dans mon choix! :)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danielletraore
4 days

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
napperon à gâteaux


Explanation:
si c'est "paper"

"Napperon en papier tout simple à utiliser pour les bricolages d'enfant ou pour le glisser sous un gâteau."
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche143...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2012-02-23 10:14:25 GMT)
--------------------------------------------------

ou collerettes en papier si c'est pour des cupcakes ou des muffins

"http://misskittycuisine.free.fr/.../patisserie-a-4-mains-qua... - Translate this page
Pour réaliser des muffins très très gourmands, il vous faut : ... Prenez ensuite votre moule et garnissez les emplacements avec une petite collerette en papier, ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 190
Notes to answerer
Asker: Il me semble qu'en anglais on appelle ça des doilies, c'est plus décoratif qu'autre chose, alors que cet accessoire là me semble plus fonctionnel. Mais merci FX!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernard M: napperons rectangulaires ou ronds
4 mins
  -> merci!

agree  Letredenoblesse
5 hrs
  -> merci!