Health conscious families

French translation: familles soucieuses de leur santé

English to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / produits bio
English term or phrase: Health conscious families
Bonjour,
Je suis en train de traduire un site web d'une entreprise familiale alimentaire de produits bio de l'anglais au français et l'expression: Health conscious families apparaît dans les lots clés. Pourriez-vous m'aider à la traduire?
Voici le contexte:
Business Information
Business Name ....
Website N/A
Phone number ....
Industry Food
Business Objective Attract new customers
Target Audience Health conscious families
Focus Keyword List Health food store, organic food store, healthy food, organic food, organic groceries

Merci d'avance,
C'est assez urgent!
María
María Romita Martínez Mendióroz
France
French translation:familles soucieuses de leur santé
Explanation:
Simplement.

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2018-07-09 14:01:43 GMT)
--------------------------------------------------

Soucieux = Attentif

= They care about their health
Selected response from:

Kevin Oheix
France
Grading comment
Merci bien!
Bonne continuation!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7familles soucieuses de leur santé
Kevin Oheix
4familles sensibilisées aux enjeux de la santé
FX Fraipont


Discussion entries: 4





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
health conscious families
familles sensibilisées aux enjeux de la santé


Explanation:
L'étiquetage nutritionnel pour les consommateurs | Université Paris ...
https://www.universite-paris-saclay.fr/.../letiquetage-nutri...

6 sept. 2015 - Les décisions d'achat alimentaire répondent à des attentes variées, ... des effets sur des personnes déjà sensibilisées aux enjeux de la santé.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 197
Notes to answerer
Asker: Merci


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
health conscious families
familles soucieuses de leur santé


Explanation:
Simplement.

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2018-07-09 14:01:43 GMT)
--------------------------------------------------

Soucieux = Attentif

= They care about their health

Kevin Oheix
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bien!
Bonne continuation!
Notes to answerer
Asker: Merci. En revanche, je pense que soucieux est un adjectif, plutôt négatif dans ce contexte. Pourrait-on mieux dire Famille prenant soin de leur santé? ou qui veillent à une bonne santé. Merci d'avance

Asker: Familles*

Asker: Ou bien Public visé: Familles qui cherchent à manger positif et en conscience

Asker: Merci encore!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Translascience
1 min

agree  GILOU: ce n'est pas négatif "soucieux', au contraire....
46 mins

agree  Mohamed Hosni: Yes, That's it.
58 mins

agree  Claude-André Assian
1 hr

agree  TOMBE Franklin: Famille consciente des enjeux sanitaires
2 hrs

agree  Séverine Dupied
2 hrs

agree  writeaway
3 hrs