KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

Erythema

French translation: Erythème


07:14 Nov 19, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Science - Cosmetics, Beauty / Cosmetic
English term or phrase: Erythema
Skin erythema
Jasmine
French translation:Erythème
Explanation:
Please see some references:

Santé > Symptomes, maladies > la peau > Erythème fessier
... Erythème fessier. Signification : irritation de la peau des fesses
de bébé, fréquente jusqu'à l'âge de ses un an. ...
www.123boutchou.com/Sante_ptSymptome05.html

Signes locaux : Dermatologie
... Peau/éruption/suppurée, Peau/éruption/surélevée,
Peau/érysipèle, Peau/érythème noueux. Peau ...
homeopathiepratique.free.fr/repertoire/locaux/dermato.htm

... Borrelia, L'agent causal ... traiter...) comme un érythème banal. Ce symptôme ... le territoire
concerné (peau, os et ... Antibiotiques, Erythème migrant: bêta-lactame ...
www.md.ucl.ac.be/pharma/facm/infect/lyme/lyme_en_bref.htm

SCP : Les soins de nos enfants - L'érythème fessier et ...
... plus acides que la normale et brûlent la peau. En cas d'érythème, gardez la peau
propre et bien protégée. Changez la couche après chaque selle et lavez ...
www.soinsdenosenfants.cps.ca/grossesse/ErythemeFessier.htm

Good luck!
Selected response from:

Elisa Capelão
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Erythème
Elisa Capelão
5 +1Erythème
Fraise
5érythème
Suzanne Bernard
5Erithème
Fraise
4exanthemeyacine
4érythème cutanéDOMINIQUE GRIFFIN
4nappy rash (UK)
Nikki Scott-Despaigne


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Erythème


Explanation:
Please see some references:

Santé > Symptomes, maladies > la peau > Erythème fessier
... Erythème fessier. Signification : irritation de la peau des fesses
de bébé, fréquente jusqu'à l'âge de ses un an. ...
www.123boutchou.com/Sante_ptSymptome05.html

Signes locaux : Dermatologie
... Peau/éruption/suppurée, Peau/éruption/surélevée,
Peau/érysipèle, Peau/érythème noueux. Peau ...
homeopathiepratique.free.fr/repertoire/locaux/dermato.htm

... Borrelia, L'agent causal ... traiter...) comme un érythème banal. Ce symptôme ... le territoire
concerné (peau, os et ... Antibiotiques, Erythème migrant: bêta-lactame ...
www.md.ucl.ac.be/pharma/facm/infect/lyme/lyme_en_bref.htm

SCP : Les soins de nos enfants - L'érythème fessier et ...
... plus acides que la normale et brûlent la peau. En cas d'érythème, gardez la peau
propre et bien protégée. Changez la couche après chaque selle et lavez ...
www.soinsdenosenfants.cps.ca/grossesse/ErythemeFessier.htm

Good luck!



    see above
Elisa Capelão
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hermine
7 mins

agree  DPolice
35 mins

agree  xxxohlala: exq
47 mins

agree  Claudia Iglesias
52 mins

agree  irat56
58 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Erithème


Explanation:
L'érithème (non masculin) est une congestion cutanée qui donne lieu à une rougeur de la peau.

Définition dans n'importe quel diccionnaire.

Fraise
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Erythème


Explanation:
Pardon Jasmine, "érythème" s'écrit avec un Y et non un I. Désolée !

Fraise
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HughDESS: et diccionaire avec un t...
6 hrs
  -> Ah désespoir ! Je démissionne !

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
érythème


Explanation:
Domaine(s) : médecine 2 / 4
dermatologie




erythema érythème n. m.


Déf. :
Rougeur cutanée, diffuse ou en plaques, causée par la congestion des capillaires sous-cutanés qui disparaît sous la pression des doigts. (A)


Note :
La conjonctive de l'oeil en est quelquefois affectée.
L'érythème peut être actif par afflux de sang dans la lésion; il y a un changement de couleur (dans les races à peau claire) et une élévation de la température locale. L'érythème passif par blocage par de la circulation de retour est rouge violacé et il peut y avoir de l'hypothermie locale. Ne pas confondre avec l'exanthème.




[Office de la langue française, 1990]






    Reference: http://www.grandddictionnaire.com
Suzanne Bernard
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
érythème cutané


Explanation:
il en existe diverses formes allergiques particulièrenent


    Reference: http://www.medicaltranslators.com/frn_eng_e-l.html
DOMINIQUE GRIFFIN

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nappy rash (UK)


Explanation:
If you're talking about a baby's bum, then the common garden and ordinary term is "nappy rash" (UK)

Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exantheme


Explanation:
hth
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench