KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

aerated

French translation: aéré

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:aerated
French translation:aéré
Entered by: DocteurPC

21:58 Oct 29, 2005
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
English term or phrase: aerated
What is is : an aerated blend of unique organic exfoliating agents and vital antioxidants.
c'est un produit exfoliant qui mousse quand on l'applique en massant.
Olivier Vasseur
France
aéré
Explanation:
see GDT

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 52 mins (2005-10-30 13:51:08 GMT)
--------------------------------------------------

je réponds ici parce qu'il n'y a pas assez de place dans les notes:
voir def de WordReference
adjective
1 aerated
(of a liquid) treated by having air passed or bubbled through it for purification
2 aerated, charged
supplied with carbon dioxide
3 oxygenated, aerated
used of tissues or especially blood; supplied with oxygen by respiration

c'est exactement ce qu'aéré signifie - incorporer de l'air dans le produit (ou dans une pièce de la maison ;-)
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4aéré
DocteurPC
3 +1aérien
Calou


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
aérien


Explanation:
Dior, Parfumerie féminine
Exfoliant Corps Une crème émolliente et moussante qui conjugue haute efficacité,
... Translucide, onctueux, aérien, enrichi de peptides de soie, ...
www.marionnaud.fr/produits/marques/dior_48.htm - 123k - En cache - Pages similaires

Clarins, Soin de jour
Un lait fluide et aérien, d’une fraîcheur exquise, qui se fond aussitôt à la ...
Gommage Exfoliant Cette crème gommante désincrustante et régénérante est le ...
www.marionnaud.fr/produits/marques/clarins_22.htm - 111k - En cache - Pages similaires

Guerlain - Soin - Beauty care
Un gel moussant si aérien, si voluptueux, que l’instant de la douche devient une
fête des sens. La peau se régale de cette fraîcheur veloutée qui la purifie ...
www.guerlain.com/frasp/soin/produit.asp?idProduit=140 - 16k - En cache - Pages similaires

Pharmacie Jean Coutu - Jean Coutu Pharmacy
... le Masque aérien oxygénant, le Sérum lumière énergisant et la Crème nourricière
relaxante. ... [Exfoliation] [Exfoliant Lipidiose de Vichy] [Nouveau ! ...
www.jeancoutu.com/francais/beaute/ guide_passion/contenu_archive.cfm?id=684 - 23k - En cache - Pages similaires


Calou
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: en effet - voir aussi texte 4° produit NIVEA = Le nouvel Aroma Douche Air aux huiles essentielles de cyprès et de citronnelle stimule le corps, câline la peau. Son parfum aérien libère les sens. - http://shopping.lycos.fr/search/gel_douche_niva.html
2 hrs
  -> Merci elysee ;o)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aéré


Explanation:
see GDT

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 52 mins (2005-10-30 13:51:08 GMT)
--------------------------------------------------

je réponds ici parce qu'il n'y a pas assez de place dans les notes:
voir def de WordReference
adjective
1 aerated
(of a liquid) treated by having air passed or bubbled through it for purification
2 aerated, charged
supplied with carbon dioxide
3 oxygenated, aerated
used of tissues or especially blood; supplied with oxygen by respiration

c'est exactement ce qu'aéré signifie - incorporer de l'air dans le produit (ou dans une pièce de la maison ;-)

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7