KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

poured or cup-held make-up products

French translation: pour tout votre maquillage compact ou en vrac


14:28 Mar 8, 2007
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
English term or phrase: poured or cup-held make-up products
The smart little pack fits into any handbag. When closed, its ingenious mechanism gives optimum protection for all your poured or cup-held make-up products.

voir http://www.emballagesmagazine.com/article/page_article.cfm?n...
pour description du produit
Louve
French translation:pour tout votre maquillage compact ou en vrac
Explanation:
for all your poured or cup-held make-up products.
= pour tout votre maquillage compact ou en vrac
dans le sens de:
= pour tout vos produits de maquillage compact ou en vrac

poured = en vrac
voir GTD
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...


Shiseido Maquillage Contrast Eyes Compact
http://www.ciao.es/Shiseido_Maquillage_Contrast_Eyes_Compact...
(PHOTO)

M6: L'inventeur de l'année. - Télé - FORUM People et stars
le glam suisse renomé style up était une espèce de *** petite trousse à maquillage compact *** qu'on peut personnaliser avec nos teintes. ...
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/tele/m6-inventeur-an...

http://www.google.it/search?q= " maquillage compact "&hl=it&...
" maquillage compact



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-08 16:26:42 GMT)
--------------------------------------------------

opss... erreur de frappe biensûr
pour touS vos produits de maquillage compact ou en vrac
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
pas convaincue par en vrac, gdt montre ce terme pour le bâtiment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2pour tout votre maquillage compact ou en vrac
elysee
3produits de maquillage coulés ou en coupelle
Francis MARC


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits de maquillage coulés ou en coupelle


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Cosmetology
Domaine(s)
  – Cosmétologie
 
poured makeup Source

fard coulé Source MASC



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
pour tout votre maquillage compact ou en vrac


Explanation:
for all your poured or cup-held make-up products.
= pour tout votre maquillage compact ou en vrac
dans le sens de:
= pour tout vos produits de maquillage compact ou en vrac

poured = en vrac
voir GTD
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...


Shiseido Maquillage Contrast Eyes Compact
http://www.ciao.es/Shiseido_Maquillage_Contrast_Eyes_Compact...
(PHOTO)

M6: L'inventeur de l'année. - Télé - FORUM People et stars
le glam suisse renomé style up était une espèce de *** petite trousse à maquillage compact *** qu'on peut personnaliser avec nos teintes. ...
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/tele/m6-inventeur-an...

http://www.google.it/search?q= " maquillage compact "&hl=it&...
" maquillage compact



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-08 16:26:42 GMT)
--------------------------------------------------

opss... erreur de frappe biensûr
pour touS vos produits de maquillage compact ou en vrac

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
pas convaincue par en vrac, gdt montre ce terme pour le bâtiment

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
41 mins
  -> merci Gilles, salut!

agree  Val Traductions
4 hrs
  -> merci Valérie