KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

Stronger Hair

French translation: rendre les cheveux plus forts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:leave hair stronger
French translation:rendre les cheveux plus forts
Entered by: Yolanda Broad

18:38 Jan 31, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / Cosmetics
English term or phrase: Stronger Hair
The sentence is: Gently cleanse and nourish hair, leaving it stronger and healthier.
Ethele Salem Sperling
United States
fortifier le cheveu
Explanation:
... De par ses qualités naturelles exceptionnelles, il sert à nourrir en douceur et
à fortifier le cheveu; l'action complémentaire de la vitamine A permet de ...
www.prestige-cosmetiques.com/acatalog/ Choix_par_marques_Keralong_39.html
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Thanks this was really helpful!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4fortifier le cheveu
Michael Bastin
4 +1pour le laisser/rendre plus fort et plus sain
Francis MARC
4les cheveux ont plus de tenue et d'éclat (ou de tonus)
cjohnstone
4renforcer les cheveux
Geneviève von Levetzow


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
fortifier le cheveu


Explanation:
... De par ses qualités naturelles exceptionnelles, il sert à nourrir en douceur et
à fortifier le cheveu; l'action complémentaire de la vitamine A permet de ...
www.prestige-cosmetiques.com/acatalog/ Choix_par_marques_Keralong_39.html

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thanks this was really helpful!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui, je m'excuse auprès de Francis aussi à cause du peergrading rapide
2 hrs

agree  ssh
9 hrs

agree  michele meenawong
15 hrs

agree  Annike THIERRY
4 days

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renforcer les cheveux


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pour le laisser/rendre plus fort et plus sain


Explanation:
... Les produits Avtar renforcent les racines des cheveux afin qu'elles produisent des cheveux forts et sains. Q: J'ai de la chute des cheveux. ...
www.hairpage.nl/Frans/Faq.html - 9k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: hair c'est pluriel, t'as qu'un cheveu toi?
4 mins
  -> tu as l'art de les couper constamment en 4 ! les spécialistes parlent couramment de la qualité du cheveu et pas des cheveux

agree  Michael Bastin: d'accord avec Francis
17 mins
  -> curieux qu'il n'ait pas fait cette réflexion à toi :-)

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les cheveux ont plus de tenue et d'éclat (ou de tonus)


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4