KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

plumps up

French translation: fait rebondir la peau

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:plumps up
French translation:fait rebondir la peau
Entered by: sktrans

22:24 Jan 27, 2004
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
English term or phrase: plumps up
Cosmetology

Product XXX plumps up dehydrated skin
sktrans
XXX hydrate et nourrit votre peau lui redonnant ainsi tout son éclat.
Explanation:
La peau apparaît plus rebondie, lisse, éclatante.

Just a few ideas to help you out.
Selected response from:

Felicite Robertson
United Kingdom
Grading comment
Peau rebondie s'adapte le mieux à ce passage du texte.
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1ravive/répare
xxxCHENOUMI
4tonifie les peaux déshydratées
xxxsarahl
3redonne du tonus
jemo
2XXX hydrate et nourrit votre peau lui redonnant ainsi tout son éclat.
Felicite Robertson
2la rechargent en eau
RHELLER


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
la rechargent en eau


Explanation:
Ses micro-éponges absorbent en continu le sébum en excès, tandis que ses actifs hydratants la rechargent consciencieusement en eau.

or

réhydrater


    Reference: http://www.lancome.fr/_fr/_fr/faq/hydratation.aspx
RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxsarahl: probably the right meaning but not exciting enough IMHO!
6 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tonifie les peaux déshydratées


Explanation:
...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
XXX hydrate et nourrit votre peau lui redonnant ainsi tout son éclat.


Explanation:
La peau apparaît plus rebondie, lisse, éclatante.

Just a few ideas to help you out.

Felicite Robertson
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32
Grading comment
Peau rebondie s'adapte le mieux à ce passage du texte.
Merci à tous

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
redonne du tonus


Explanation:
redonne du tonus à une peau déshydratée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 50 mins (2004-01-28 00:14:39 GMT)
--------------------------------------------------

\"L\'huile de noyau d\'Abricot redonne du tonus aux peaux flétries et abîmées, l\'utilisation en onction sur le cou et visage est recommandée pour améliorer le teint.\"
http://www.labo-hevea.com/FichesHuiles/Abricot.htm

\" Il redonne du tonus à la peau et se charge tout naturellement de la régulation de l’hydratation.\"
http://home2.planetinternet.be/piet065/A-Iris-Soins-visage.h...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ravive/répare


Explanation:

Ce produit remet en état/revigore/raffermit/
remet à neuf/ revivifie/**restaure** les peaux déshydratées.

En contexte, ça veut dire qu'il réhydrate, redonne vie.

... UVB grâce à une formule non irritante sans PABA qui hydrate et **répare la peau** en plus ... 7 . VITRAGES Bien souvent il y aura un produit répondant à votre ...
antisolaire.linterweb.com/indexf.php3

Espace Bien-Etre - Boutique
... Rafraîchit le corps et hydrate la peau ... **Ravive la peau**. ... à l'origine du choix judicieux des morceaux de musique gravés sur ce CD et produit exclusivement pour ...
www.geocities.com/lereiki/pageshtml/boutique.htm





    Reference: http://www.jafra.ch/fr/prod3.htm
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steredenn Offret
74 days
  -> Merci Steredenn. :)