Slippery Elm Extract

French translation: Extrait d'orme rouge

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Slippery Elm Extract
French translation:Extrait d'orme rouge
Entered by: Nathalie Reis

21:45 Oct 27, 2004
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
English term or phrase: Slippery Elm Extract
Ingredient of a cleanser
Nathalie Reis
Extrait d'orme (rouge) d'Amérique
Explanation:
le rouge ne figure pas toujours.
Nom latin : ulmus rubra



--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2004-10-27 22:14:35 GMT)
--------------------------------------------------

Bien entendu, c\'est d\'Amérique qui ne figure pas toujours :-)


--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2004-10-27 22:15:59 GMT)
--------------------------------------------------

Orme rouge - Réseau Proteus
... Nom(s) commun(s) : Orme rouge, orme roux, orme gras. Nom botanique : Ulmus rubra
ou Ulmus fulva, famille des ulmacées. Nom(s) anglais : Slippery elm. ...
www.reseauproteus.net/fr/Solutions/ PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=orme_rouge_ps - 36k - En cache - Pages similaires

Lexique des plantes médicinales - Réseau Proteus
... cattail. Ulmus rubra (syn. Ulmus fulva), orme rouge, slippery elm. Uncaria
rhyncophylla (syn. nauclea rhynchophylla), gou teng, gou teng. ...
www.reseauproteus.net/fr/Solutions/ DocumentsReference/Lexique.aspx -

Toutes les normes importantes du secteur du bois, dans le monde ...
... Noce canaletta. Ami Rüster, Red elm, Orme rouge, Orme amerique, Olmo rojo,
Olmo americano rosso. Slippery elm, Ami Weisseiche, american ...
https://www.myihb.com/fr/info/holzarten.html - 68k - En cache - Pages similaires

archives Flora incognita
... Ulmus fulva, Orme d\'Amérique, Sweet elm, slippery elm. Ulmus rubra, Orme rouge,
Slippery elm. Urtica dioica, Ortie dioïque, grande ortie, Nettle. ...
www.phytobrenne.com/archives_flora_incognita.htm - 101k - En cache - Pages similaires

Orme rouge
... Nom commun : Orme rouge Nom botanique : Ulmus rubra ou Ulmus favra Nom anglais :
Slippery Elm, Indian Elm, Moose Elm, Red Elm, Sweet Elm Famille des : famille ...
jardinouvert.com/arbre/phytoterapie/o_p/orme_rouge.htm


Le slippery provient du fait que l\'orme rouge est un orme gras, parfois d\'ailleurs aussi désigné sous ce nom
Selected response from:

Searlait
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Extrait d'orme (rouge) d'Amérique
Searlait
4 +2extrait d'orme glissant
chaplin
5Not for grading
Michel A.


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
slippery elm extract
extrait d'orme glissant


Explanation:
ai consulté sites français et ça existe bien

chaplin
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
4 mins
  -> merci Michel bravo pour ta recherche des sites pour les tampons démaquillants!

agree  Arroger
8 mins

neutral  Nina Khmielnitzky: j'ai aussi trouvé "orme gras"
26 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
slippery elm extract
Not for grading


Explanation:
Cassie Thé - [ Translate this page ]
... Les quatre herbes dans Cassie-Thé - racine de rhubarbe de dinde, oseille de moutons,
racine de burdock et orme glissant – aident à nourrir et renforcer ...
raphael.carrefourpro.com/rdg/CassieTh.html - 9k - Cached - Similar pages



Amazon Herbs - [ Translate this page ]
... une longue chaîne de polysaccharides qui, une fois combinée avec de l'eau, crée
une substance visqueuse, ce qui lui vaut son nom d'orme glissant, en anglais ...
www.alfine.ch/amazon/plantes.htm - 83k - Cached - Similar pages

Réaction curative à la Cat’s Claw de Samento - [ Translate this page ]
... Quatrièmement, les algues, les herbes et la fibre (la chlorelle, l'herbe d'orge,
psyllium, ou l'orme glissant) aide à attacher les toxines microbiennes pour ...
www.samento.com.ec/sciencelib/ frn4lym/healingreactiontoa.html - 7k - Cached - Similar pages

Dentifrice, microparticules et autres histoires - [ Translate this page ]
... Des certaines herbes émollientes comme l'orme glissant et comfrey ont un effet calmant
aussi bie Quelques cas(affaires) illustrent cette approche à IBD. ...
afa.asso.fr/bbs/ForumViv/211.html - 20k - Cached - Similar pages

Le Point Médecine - [ Translate this page ]
... Essence Ce mélange de fines herbes salutaire de thé contient a certifié la racine
organique de burdock, oseille de moutons, orme glissant, cresson, racine ...
www.medico.lu/viewtopic.php3?topic=12&forum=16 - 22k - Cached - Similar pages

colondiningredients.french.html - [ Translate this page ]
... SIDA. Écorce Glissante D'Orme: L'écorce intérieure de l'orme glissant
est notée principalement pour ses propriétés calmantes. ...
www.atihealthnet.com/pages/ colondiningredients.french.html - 18k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
slippery elm extract
Extrait d'orme (rouge) d'Amérique


Explanation:
le rouge ne figure pas toujours.
Nom latin : ulmus rubra



--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2004-10-27 22:14:35 GMT)
--------------------------------------------------

Bien entendu, c\'est d\'Amérique qui ne figure pas toujours :-)


--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2004-10-27 22:15:59 GMT)
--------------------------------------------------

Orme rouge - Réseau Proteus
... Nom(s) commun(s) : Orme rouge, orme roux, orme gras. Nom botanique : Ulmus rubra
ou Ulmus fulva, famille des ulmacées. Nom(s) anglais : Slippery elm. ...
www.reseauproteus.net/fr/Solutions/ PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=orme_rouge_ps - 36k - En cache - Pages similaires

Lexique des plantes médicinales - Réseau Proteus
... cattail. Ulmus rubra (syn. Ulmus fulva), orme rouge, slippery elm. Uncaria
rhyncophylla (syn. nauclea rhynchophylla), gou teng, gou teng. ...
www.reseauproteus.net/fr/Solutions/ DocumentsReference/Lexique.aspx -

Toutes les normes importantes du secteur du bois, dans le monde ...
... Noce canaletta. Ami Rüster, Red elm, Orme rouge, Orme amerique, Olmo rojo,
Olmo americano rosso. Slippery elm, Ami Weisseiche, american ...
https://www.myihb.com/fr/info/holzarten.html - 68k - En cache - Pages similaires

archives Flora incognita
... Ulmus fulva, Orme d\'Amérique, Sweet elm, slippery elm. Ulmus rubra, Orme rouge,
Slippery elm. Urtica dioica, Ortie dioïque, grande ortie, Nettle. ...
www.phytobrenne.com/archives_flora_incognita.htm - 101k - En cache - Pages similaires

Orme rouge
... Nom commun : Orme rouge Nom botanique : Ulmus rubra ou Ulmus favra Nom anglais :
Slippery Elm, Indian Elm, Moose Elm, Red Elm, Sweet Elm Famille des : famille ...
jardinouvert.com/arbre/phytoterapie/o_p/orme_rouge.htm


Le slippery provient du fait que l\'orme rouge est un orme gras, parfois d\'ailleurs aussi désigné sous ce nom


    perso.wanadoo.fr/cerre/ pages%20description%20bois/orme_rouge_d'amerique.htm
    Reference: http://jardinouvert.com/arbre/phytoterapie/o_p/orme_rouge.ht...
Searlait
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Will Matter: 'Extrait d'orme rouge' is correct.
4 mins
  -> cheers, merci willmatter

agree  Arroger
8 mins
  -> merci Arroger

agree  Nina Khmielnitzky: oui pour "extrait d'orme rouge"
27 mins
  -> merci Nina




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search