KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

(high-quality skin care and) **spa treatment** products

French translation: Traitement Spa/Balnéothérapies


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:(high-quality skin care and) **spa treatment** products
French translation:Traitement Spa/Balnéothérapies
Entered by: Claudine Seynaeve

10:16 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / article/itv (spa industry)
English term or phrase: (high-quality skin care and) **spa treatment** products
"Since 1939, our company has proven its leadership as a specialist in creating innovative, high-quality skin care and ***spa treatment*** products in our own research and development department. "

Je n'arrive pas à trouver le bon équivalent pr Spa treatment/ Spa therapies.... Merci pr vos suggestions!!
Claudine Seynaeve
Canada
Traitement Spa
Explanation:
S'utilise vraiment en français dans la profession.
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci mille fois, je ne m'attendais pas à ttes ces réponses! c'est super, merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Traitement Spa
Adrien Esparron
4produits de très haute qualité pour les soins de la peau et la thalassothérapie
Michel A.
4produits de balnéothérapie
Joëlle Bouille
4produits de soin de type thalassoCalou
4produits de soins pour la peau dignes d'un spa
Nina Khmielnitzky
3traitement de cure / en station thermaleSéverine Harbeck
3produits spécialisés pour le spaArroger


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits spécialisés pour le spa


Explanation:
difficile à formuler
juste une idée

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Traitement Spa


Explanation:
S'utilise vraiment en français dans la profession.


    Reference: http://www.toulouseweb.com/annuaire/annuaire.php3?cat=Beaut%...
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci mille fois, je ne m'attendais pas à ttes ces réponses! c'est super, merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Janine de Waard
27 mins
  -> Oui, merci !

agree  GILOU
1 hr
  -> Merci Gilles !

agree  Estelle Demontrond-Box
1 hr
  -> Merci Estelle !

agree  Egmont
4 hrs
  -> Merci !

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits de soins pour la peau dignes d'un spa


Explanation:
produits de soins pour la peau offerts dans les spas

Spa est utilisé en français pour désigner les stations thermales qui offrent différents soins regénératifs.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits de soin de type thalasso


Explanation:
pierre-brice.net / l'annuaire de la thalasso et de la balnéo... Spa provençal Durance des ***produits de soin de type thalasso*** à la criste marine et au sel de camargue Hydro Concept Spa Hydro Concept est spécialisée dans ...
www.pierre-brice.com/annuaire/annuthalasso.htm - 38k - En cache - Pages similaires


Calou
Native speaker of: Native in FrenchFrench

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits de balnéothérapie


Explanation:


Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits de très haute qualité pour les soins de la peau et la thalassothérapie


Explanation:
M6 Boutique Emission - [ Translate this page ]
... Ces soins élaborés jusqu'ici uniquement à la clientèle privilégiée des instituts
de soins de la peau et thalassothérapie de la Mer Morte en Jordanie ...
portail.m6boutique.com/M6E/FR/FicheProd_BBNA.html - 32k - Cached - Similar pages

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traitement de cure / en station thermale


Explanation:
autre suggestion

Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench