KudoZ home » English to French » Economics

thereby ... business

French translation: permettant ainsi d'adapter le format de la grille au mode

17:09 Oct 30, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Economics
English term or phrase: thereby ... business
The system includes full ERP integration and web-based capture templates, which can be created with varying levels of aggregation, thereby matching the design of your template to the way forecast information is made available within your business.
La seconde partie de la phrase me pose un sérieux problème.
Pouvez-vous m'aider à remettre de l'ordre?
Merci à tous
Muriel Louchart
France
French translation:permettant ainsi d'adapter le format de la grille au mode
Explanation:
utilisé par votre entreprise pour communiquer les prévisions.
Selected response from:

Boris Tsikel
Canada
Grading comment
merci Boris
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ainsi
Hacene
3permettant ainsi d'adapter le format de la grille au mode
Boris Tsikel
3afin de reproduire le gabarit utilisé pour diffuser les infos dans votre entreprise
xxxsarahl


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
thereby ... business (dans cette phrase) urgent!
ainsi


Explanation:
...

Hacene
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine: adaptant ainsi le design de votre modèle.... rendue disponible dans votre entreprise
17 mins
  -> Merci Germaine, j'aime bien la traduction proposée

agree  GILOU
17 mins
  -> Merci Gilles

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
thereby ... business (dans cette phrase) urgent!
afin de reproduire le gabarit utilisé pour diffuser les infos dans votre entreprise


Explanation:
ou quelque chose dans ce goût-là.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
thereby ... business (dans cette phrase) urgent!
permettant ainsi d'adapter le format de la grille au mode


Explanation:
utilisé par votre entreprise pour communiquer les prévisions.

Boris Tsikel
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7
Grading comment
merci Boris