KudoZ home » English to French » Economics

growth structure of the economy

French translation: la structure de la croissance économique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:growth structure of the economy
French translation:la structure de la croissance économique
Entered by: RemyUK

16:49 Nov 12, 2008
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Economics / Emploi/Croissance
English term or phrase: growth structure of the economy
"...international integration and trade liberalization will have implication on growth structure of the economy and employment."

Merci de m'aider - je trouve la fin de la phrase un peu bancale.
RemyUK
Spain
la structure de la croissance économique
Explanation:
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas garder la même formulation

Le rythme et la structure de la croissance sont déterminants pour obtenir un recul durable et conséquent de la pauvreté.
http://www.oecd.org/dataoecd/3/6/38022774.pdf.

Il est donc probable que les effets à long terme de cette dualité se feront surtout sentir sur la structure de la croissance économique en général.
http://www-wds.worldbank.org/external/default/WDSContentServ...
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5la structure de la croissance économique
Stéphanie Soudais
4 +1croissance
Kévin Bacquet
4Schéma de croissance de l’économieanidiallo
3construction de la croissance en termes d'économie et d'emploi
swanda


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
croissance


Explanation:
Je pense que c'est suffisant.

... aura des conséquences sur la croissance et l'emploi

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yann Anyr Bouchedor
30 mins
  -> Merci Yann !

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
la structure de la croissance économique


Explanation:
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas garder la même formulation

Le rythme et la structure de la croissance sont déterminants pour obtenir un recul durable et conséquent de la pauvreté.
http://www.oecd.org/dataoecd/3/6/38022774.pdf.

Il est donc probable que les effets à long terme de cette dualité se feront surtout sentir sur la structure de la croissance économique en général.
http://www-wds.worldbank.org/external/default/WDSContentServ...

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 140
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: Absolutely - the cut is unjustified!
32 mins

agree  mattranslate
7 hrs

agree  Arnold007
8 hrs

agree  socratisv
11 hrs

agree  Ollivier
20 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
construction de la croissance en termes d'économie et d'emploi


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Schéma de croissance de l’économie


Explanation:
Ce terme est plus commun en Economie

Example sentence(s):
  • "Le schéma de croissance plus équilibré que connaissent l'UE et la zone euro et les réformes structurelles en cours devraient favoriser une augmentation de la croissance potentielle

    Reference: http://ec.europa.eu/news/economy/061116_1_fr.htm
anidiallo
Senegal
Works in field
Native speaker of: French