KudoZ home » English to French » Economics

point of negative return

French translation: seuil de rendement négatif


14:45 Jan 3, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Economics / Economics
English term or phrase: point of negative return
Point de retour décroissant ???
Confirmation ou...
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
French translation:seuil de rendement négatif
Explanation:
ROI, on parle plutôt de rendement
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles et tous ceux qui ont contribué.
Lise

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2seuil de revenu négatif
Francis MARC
4 +1seuil de rendement négatif
GILOU
3point de rendement perdant
NancyLynn


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
point de rendement perdant


Explanation:
point of negative ROI

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
seuil de revenu négatif


Explanation:
point au-dessous duquel on perd de l'argent (c'est aussi le seuil de revenu positif, problème de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Céline Graciet
6 mins

agree  Jocelyne Lefaivre
9 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
seuil de rendement négatif


Explanation:
ROI, on parle plutôt de rendement

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 275
Grading comment
Merci Gilles et tous ceux qui ont contribué.
Lise

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bechir Saadaoui
3 hrs