KudoZ home » English to French » Economics

operating and investment credentials

French translation: (des investisseurs) qui ne manquent pas de références dans le domaine industriel et du point de vue financier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:operating and investment credentials
French translation:(des investisseurs) qui ne manquent pas de références dans le domaine industriel et du point de vue financier
Entered by: gilbertlu

15:11 Dec 7, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Economics
English term or phrase: operating and investment credentials
• attracting investors who have operating as well as investment credentials

Je cale un peu : des références en matière de mise en oeuvre et d'investissements ? Vous avez peut-être mieux à me proposer.

Contexte : attirer les investisseurs potentiels dans la filière textile en Afrique.
Merci
Emérentienne
France
des investisseurs qui ne manquent pas de références en qualité d'opérateurs ou d'investisseurs purs
Explanation:
Pour éviter la répétition du mot "investisseur" qui ne manquent pas de références tant dans le domaine industriel que du point de vue financier.
(operating: industriel)
(investment: financier)
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
merci Gilbert, j'ai tricoté ma tournure en m'inspirant de votre proposition et de mes dernières réflexions :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1des investisseurs qui ne manquent pas de références en qualité d'opérateurs ou d'investisseurs purs
gilbertlu
5Voir ci-dessoustarmous


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Il s'agit là d'une figure de style uniquement pour dire des investisseurs opérationnels et bien implantés sur le marché, ayant un état de service assez riche, etc...

tarmous
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des investisseurs qui ne manquent pas de références en qualité d'opérateurs ou d'investisseurs purs


Explanation:
Pour éviter la répétition du mot "investisseur" qui ne manquent pas de références tant dans le domaine industriel que du point de vue financier.
(operating: industriel)
(investment: financier)

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 116
Grading comment
merci Gilbert, j'ai tricoté ma tournure en m'inspirant de votre proposition et de mes dernières réflexions :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
14 mins