KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

premiere

French translation: haut de gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:premiere
French translation:haut de gamme
Entered by: Martine COTTARD

14:26 Jul 7, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Education / Pedagogy / Material/Easels
English term or phrase: premiere
C'est un titre : "Premiere easel"

S'agit-il d'un chevalet de première qualité, ou haut de gamme ou d'excellente qualité ?

Votre aide serait la bienvenue.
Martine COTTARD
Portugal
haut de gamme
Explanation:
Comme vous le dites.
Selected response from:

José Ignacio Coelho Mendes Neto
Brazil
Grading comment
merci José.
merci également pour les autres suggestions et commentaires.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3haut de gamme
José Ignacio Coelho Mendes Neto
4 +2PremièrexxxEuqinimod
2(chevalet) pionnier, innovant
socratisv


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
haut de gamme


Explanation:
Comme vous le dites.

José Ignacio Coelho Mendes Neto
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 2
Grading comment
merci José.
merci également pour les autres suggestions et commentaires.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrew Levine
2 hrs

agree  Catherine CHAUVIN
5 hrs

agree  wolmix
18 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(chevalet) pionnier, innovant


Explanation:
Premiere ici signifie qu'il s'agit d'un produit parmi les meilleurs, les "leaders"dans son genre.
Tous les chevalets peuvent être de bonne qualité/haut de gamme etc mais ce ci en particulier se situe au premier rang......c'est un produit pionnier, innovant, avancé.
Adjective
1. Preceding all others in time; "the premiere showing".
Noun
1. The first public performance of a play or movie.
Verb
1. Be performed for the first time; of a play, ballet, or composition.
2. Perform a work for the first time.
http://www.websters-online-dictionary.org/definition/premier...


socratisv
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Première


Explanation:
Si vous allez à la page Web indiquée ci-dessous, vous vous apercevrez qu'il s'agit du nom donné à une gamme de chevalets chez A&C. Son prix ne le place pas particulièrement ni en haut ni en bas de gamme.


    Reference: http://artistcraftsman.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PRO...
xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Ignacio Coelho Mendes Neto: Bien observé. Il s'agirait alors d'un "chevalet A&C Premiere".
16 hrs

agree  Marie Perrin
2 days14 hrs