KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

Grades Sheet

French translation: Relevés de notes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Grades Sheets
French translation:Relevés de notes
Entered by: Myriam Dupouy

13:45 Nov 7, 2008
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: Grades Sheet
It appears in the Grades Sheet of a University
telefpro
Relevés de notes
Explanation:
?

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-11-07 13:49:47 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]
Etudiants Internationaux Vivre à Lyon
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... vous devez joindre les originaux de vos diplômes, attestations ou relevés ... grade sheets plus their translation into French, certified conform by an ...
www.crous-lyon.fr/sites/web/fichier/3eed77be05ed5.pdf - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-11-07 13:51:20 GMT)
--------------------------------------------------

Fac de Droit
Les liens utiles. > Calendrier universitaire. > Vos infos par formations. > Certificats de scolarité, attestations, relevés de notes ...
www.univ-paris13.fr/dsps/form_dip.htm - 9k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 1 day23 hrs (2008-11-09 13:09:55 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci aussi. Bon weekend.
Selected response from:

Myriam Dupouy
France
Grading comment
merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +9Relevés de notes
Myriam Dupouy
4un relevé de notes
frederique sannier-lowry


Discussion entries: 5





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grades sheet
un relevé de notes


Explanation:
aux US en tous cas.

frederique sannier-lowry
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +9
grades sheet
Relevés de notes


Explanation:
?

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-11-07 13:49:47 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]
Etudiants Internationaux Vivre à Lyon
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... vous devez joindre les originaux de vos diplômes, attestations ou relevés ... grade sheets plus their translation into French, certified conform by an ...
www.crous-lyon.fr/sites/web/fichier/3eed77be05ed5.pdf - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-11-07 13:51:20 GMT)
--------------------------------------------------

Fac de Droit
Les liens utiles. > Calendrier universitaire. > Vos infos par formations. > Certificats de scolarité, attestations, relevés de notes ...
www.univ-paris13.fr/dsps/form_dip.htm - 9k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 1 day23 hrs (2008-11-09 13:09:55 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci aussi. Bon weekend.

Myriam Dupouy
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19
Grading comment
merci bien.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
1 min
  -> Merci, bonne journée ;o)

agree  LydieC
1 hr
  -> Merci !

agree  Arnold007: Bonjour Myriam ! On a pas eu le plaisir de te voir depuis longtemps, tu nous manquais !
2 hrs
  -> Ben oui...Vacances scolaires...Visite de la famille au complet ! Et parents dans le fin fond de l'auvergne sans internet ! Merci Arnold !

agree  Jenny w
2 hrs
  -> Thank you Jenny !

agree  socratisv
4 hrs
  -> Merci !

agree  xxxInterlangue
5 hrs
  -> Merci !

agree  Sylvie Mathis
6 hrs
  -> Merci Sylvie !

agree  Sandra Mouton
7 hrs
  -> Merci Sandra !

agree  Alexa Dubreuil
3 days23 hrs
  -> Merci !