KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

transfer credit allowed

French translation: transfert des crédits autorisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:transfer credit allowed
French translation:transfert des crédits autorisé
Entered by: xxxSyllab

15:56 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / education
English term or phrase: transfer credit allowed
transfer credit allowed (GPA Units)
Nancy Bonnefond
France
transfert des crédits autorisés
Explanation:
Au Canada, on obtient en général trois crédits par cours suivis. Il est toutefois possible de transférer les crédits obtenus dans un programme lorsqu'on change de programme. Ou encore ces crédits peuvent être équivalents à un autre cours d'un autre programme, ils sont alors transférables.


Un peu compliqué?? J'espère que ça vous aide un peu. Mais je crois bien que c'est ce dont il s'agit.

Bonne chance


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 16:04:39 (GMT)
--------------------------------------------------

autorisé sans le s bien sûr!
Selected response from:

xxxSyllab
Grading comment
Merci, je crois que c'est ça.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1transfert des crédits autorisésxxxSyllab
4unité de transfert autoriséeKarine VERDIER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unité de transfert autorisée


Explanation:
-

Karine VERDIER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
transfert des crédits autorisés


Explanation:
Au Canada, on obtient en général trois crédits par cours suivis. Il est toutefois possible de transférer les crédits obtenus dans un programme lorsqu'on change de programme. Ou encore ces crédits peuvent être équivalents à un autre cours d'un autre programme, ils sont alors transférables.


Un peu compliqué?? J'espère que ça vous aide un peu. Mais je crois bien que c'est ce dont il s'agit.

Bonne chance


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 16:04:39 (GMT)
--------------------------------------------------

autorisé sans le s bien sûr!

xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, je crois que c'est ça.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helen Chrysanthopoulou
5 hrs