KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

retailer economics

French translation: économie du commerce de détail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:retailer economics
French translation:économie du commerce de détail
Entered by: Alain Marsol

10:13 Sep 28, 2011
English to French translations [PRO]
Marketing - Education / Pedagogy
English term or phrase: retailer economics
Titre d'un cours par correspondance: "Introduction to Retailer Economics".
Pas davantage de contexte.

Merci d'avance.
Caroline T.
Australia
économie de la vente au détail
Explanation:
Telle que je comprends l'expression.
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2économie de la vente au détail
Alain Marsol
4Micro-économie
Clement Didier
3l'économie de la distributioncchat
Summary of reference entries provided
cours complet de marketingcchat

  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'économie de la distribution


Explanation:
This is used.


    Reference: http://livre.fnac.com/a1453721/Marie-Laure-Allain-L-economie...
cchat
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 121

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
économie de la vente au détail


Explanation:
Telle que je comprends l'expression.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine
7 hrs
  -> Merci Germaine :)

agree  piazza d: "du commerce de détail"
20 hrs
  -> Oui, possible aussi. Merci Piazza :)

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Micro-économie


Explanation:
Ce module est commun pour tous les étudiants de première année des écoles de commerce françaises et leur permet d'introduire quelques uns des principaux concepts du commerce du detail et de la petite distribution.



    Reference: http://perso.univ-rennes1.fr/eric.malin/PDF/IntroEco.pdf
Clement Didier
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




Reference comments


4 mins
Reference: cours complet de marketing

Reference information:
C'est surement utilisé ici.


    Reference: http://marketing.thus.ch/loader.php?page=Piton-IV
cchat
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 121