KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

in-a-box

French translation: kit d\'employabilité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in-a-box
French translation:kit d\'employabilité
Entered by: Annabelle Pepin

05:34 Feb 15, 2012
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Présentation d'une organisation en faveur de l'emploi des jeunes
English term or phrase: in-a-box
employability-in-a-box
Annabelle Pepin
kit d'employabilité
Explanation:
"Kit de démarrage « Employabilité » de la FEANTSA
http://www.feantsa.org/.../Toolkits/Employability Sta... - Translate this page
Le titre de ce Kit de démarrage utilise les expressions « em- ployabilité » et .... tion de votre association dans le domaine de l'employabilité. Celle-ci peut prévoir ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci pour votre réponse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2kit d'employabilité
FX Fraipont
4 +2pack emploi
labusch
4 +1trousse emploi
Trada inc.


Discussion entries: 1





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
kit d'employabilité


Explanation:
"Kit de démarrage « Employabilité » de la FEANTSA
http://www.feantsa.org/.../Toolkits/Employability Sta... - Translate this page
Le titre de ce Kit de démarrage utilise les expressions « em- ployabilité » et .... tion de votre association dans le domaine de l'employabilité. Celle-ci peut prévoir ..."

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 381
Grading comment
Merci pour votre réponse

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LauretteT
46 mins
  -> merci!

agree  cchat: ou "employabilité en kit"
58 mins
  -> merci!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pack emploi


Explanation:
expression assez courante...et beaucoup d'occurrences sur Google.

labusch
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anais Koechlin: En effet, c'est l'expression la plus courante, elle est notamment utilisée par l'un de mes clients.
6 mins
  -> Merci Anais!

agree  GILOU: ah oui, bien vu
5 hrs
  -> Merci Gilles!

neutral  cchat: great expression, but "employability in a box" is not "job in a box"
1 day2 hrs

neutral  Germaine: Typiquement français: "un pack emploi pour décrocher un job" !!! http://www.proz.com/forum/french/218143-français_votre_langu...
1 day10 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
trousse emploi


Explanation:
-

Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine: Les nombreux osbl en employabilité offrent des trousses de ressources, d'information, de recherche d'emploi, etc., mais aucune trousse/kit/pack employabilité. Je suppose que ça tient à la connotation du mot.
1 day4 hrs
  -> merci