stretch oneself towards

French translation: l\'écart que les autres pourraient devoir compenser/combler

English term or phrase:stretch oneself towards
French translation:l\'écart que les autres pourraient devoir compenser/combler
Entered by: Solen Fillatre

09:05 Feb 14, 2018
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy
English term or phrase: stretch oneself towards
On a matrix about interpersonal relationships.
The dot represents a person’s inclination toward a style on the DiSC map, whereas the shading represents how far others may need to ***stretch*** toward that person.
Solen Fillatre
France
l'écart que les autres pourraient devoir compenser/combler
Explanation:


Modèle DISC - KEYROS management - Partager ce qui attire mon ...
www.keyros.net/page/36 - Translate this page
Nov 23, 2005 - Naguère considéré comme un chantier exceptionnel, grand projet censé faire passer une entreprise d'un état à un autre, celui-ci est devenu permanent. ..... Il ne s'agit pas de changer de personnalité ni de simuler un autre personnage, mais bien de compenser certaines lacunes par des efforts sur soi pour ...


La roue TTI Success Insights est un outil graphique très pertinent et facile d’appropriation pour mieux comprendre les différences comportementales éventuelles au sein d’une équipe.
Elle permet de souligner, pour chaque membre, l’écart qu’il peut y avoir entre leur comportement naturel (leur zone de confort quotidienne) et leur comportement adapté (leur réponse aux contraintes de l’environnement).
https://www.disc-marston.com/
Selected response from:

Anne-Marie Laliberté
Grading comment
Nice, thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1l'écart que les autres pourraient devoir compenser/combler
Anne-Marie Laliberté
4Distance d'extension vers.....
HERBET Abel
4Jusqu'où ils doivent tendre à se rapprocher de cette personne
irat56
4la distance qui sépare les autres de cette personne
surbeg


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
how far others may need to stretch toward that person
la distance qui sépare les autres de cette personne


Explanation:
Plus facile avec le nom qu'avec le verbe (stretch).

surbeg
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Jusqu'où ils doivent tendre à se rapprocher de cette personne


Explanation:
Pour garder l'idée de "stretch"

irat56
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Distance d'extension vers.....


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'écart que les autres pourraient devoir compenser/combler


Explanation:


Modèle DISC - KEYROS management - Partager ce qui attire mon ...
www.keyros.net/page/36 - Translate this page
Nov 23, 2005 - Naguère considéré comme un chantier exceptionnel, grand projet censé faire passer une entreprise d'un état à un autre, celui-ci est devenu permanent. ..... Il ne s'agit pas de changer de personnalité ni de simuler un autre personnage, mais bien de compenser certaines lacunes par des efforts sur soi pour ...


La roue TTI Success Insights est un outil graphique très pertinent et facile d’appropriation pour mieux comprendre les différences comportementales éventuelles au sein d’une équipe.
Elle permet de souligner, pour chaque membre, l’écart qu’il peut y avoir entre leur comportement naturel (leur zone de confort quotidienne) et leur comportement adapté (leur réponse aux contraintes de l’environnement).
https://www.disc-marston.com/

Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65
Grading comment
Nice, thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day 12 hrs
  -> Merci Gilou !