KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

Im a student at Stone Bridge High School

French translation: Je suis élève au lycée de Stone bridge

21:11 Oct 27, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy / school homework
English term or phrase: Im a student at Stone Bridge High School
how to say it
Andrea
French translation:Je suis élève au lycée de Stone bridge
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-10-27 21:14:39 GMT)
--------------------------------------------------

Bridge (capitalized)
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Je suis élève au lycée de Stone bridge
Michel A.
5 +1Je suis étudiant au Lycée Stone Bridge
Céline Godinho
5je suis un étudiant au lycée stone bridge
Lys Nguyen
5Je suis élève a l'école secondaire Stone bridge
Nathalie Bendavid
4 +1je fréquente le lycée Stone Bridge
Maria Assunta Castriota
4Je suis une élève de/à l'École Secondaire Stone Bridge.
1045


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
im a student at stone bridge high school
Je suis élève au lycée de Stone bridge


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-10-27 21:14:39 GMT)
--------------------------------------------------

Bridge (capitalized)

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kobay
34 mins
  -> Merci

agree  raoul weiss: juste, mais je préfère la solution de Maria
1 hr
  -> Merci....de coloribus.....

agree  Estelle Demontrond-Box
11 hrs
  -> Merci

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
im a student at stone bridge high school
Je suis étudiant au Lycée Stone Bridge


Explanation:
;)

Céline Godinho
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: oui si cette high school est un collège de niveau universitaire comme Glasgow School of art sinon c'est élève ou écolier/ écolière
26 mins
  -> Merci!

neutral  Michel A.: ici c'est élève, je crois
1 hr
  -> ok! Merci quand même! :)

neutral  raoul weiss: je confirme: "étudiant", c'est post-Bac
1 hr
  -> Ok! Merci! ;)

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
im a student at stone bridge high school
Je suis élève a l'école secondaire Stone bridge


Explanation:
En Amerique du Nord un lycée est un "High School".

Nathalie Bendavid
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
im a student at stone bridge high school
je fréquente le lycée Stone Bridge


Explanation:
je pense qu'on peut utiliser le verbe "fréquenter" puor rendre le concept

Maria Assunta Castriota
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss: exact, et très français!
5 mins

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je suis une élève de/à l'École Secondaire Stone Bridge.


Explanation:
... car Andréa est une fille.

Si c'est un garçon, il dira: Je suis
UN élève de/à l'École Secondaire ...

C'est ce qu'on dit au Canada ...
et aux États-Unis.

1045
Canada
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
im a student at stone bridge high school
je suis un étudiant au lycée stone bridge


Explanation:
--

Lys Nguyen
Vietnam
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in VietnameseVietnamese