KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

**Get pupils to take responsibility for different aspects of the topic **

French translation: Faites en sorte que les élèves prennent en charge différents aspects du sujet.


15:53 Dec 1, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy / between **
English term or phrase: **Get pupils to take responsibility for different aspects of the topic **
**Get pupils to take responsibility for different aspects of the topic ** and to present the key facts to the class from a new perspective.
Estelle Demontrond-Box
Australia
French translation:Faites en sorte que les élèves prennent en charge différents aspects du sujet.
Explanation:
Une façon de tourner la difficulté, moins littéral:
Amenez chaque élève à prendre en charge un aspect donné du sujet



Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Faites en sorte que les élèves prennent en charge différents aspects du sujet.
jemo
3amener les élèves à prendre leurs responsabilités concernant les différents aspects ...Calou


Discussion entries: 3





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
**get pupils to take responsibility for different aspects of the topic **
amener les élèves à prendre leurs responsabilités concernant les différents aspects ...


Explanation:
ensuite tout dépend de ce qui est entendu par "topic" (matière ?)
Un peu plus de contexte serait bien Estelle ;o)

Calou
Native speaker of: Native in FrenchFrench

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
**get pupils to take responsibility for different aspects of the topic **
Faites en sorte que les élèves prennent en charge différents aspects du sujet.


Explanation:
Une façon de tourner la difficulté, moins littéral:
Amenez chaque élève à prendre en charge un aspect donné du sujet





jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
52 mins

agree  Assimina Vavoula
14 hrs

agree  raoul weiss
18 hrs