grippy rubber

French translation: caoutchouc antidérapant

English term or phrase:grippy rubber
French translation:caoutchouc antidérapant
Entered by: France Mercier

19:03 Oct 25, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: grippy rubber
The new design integrates the grippy, protective rubber from previous models with a new shiny stainless steel face plate for added durability.

On parle ici d'un lecteur.
France Mercier
Canada
caoutchouc antidérapant
Explanation:
Digital-Shopping - Olympus Camedia C-5060 - Appareils photo ...... efficacement 2 cartes mémoire (tous types) et 1 lecteur de cartes ... Fixation instantanée , 5 segments dont le plus bas avec embout caoutchouc antidérapant . ...
www.digital-shopping.com/olympus/plxoly1c5060x-acc.html - 52k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


3Dchips-fr - Achetez au meilleur prix Logitech Action™ Controller|__ Lecteur / Graveur DVD |__ Lecteur de carte |__ Moniteur CRT ... en plus de son revêtement en caoutchouc antidérapant pour une prise en main solide. ...
boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/ cPath/70_141/products_id/2156 - 36k - En cache - Pages similaires


CNX Marketlink... Un socle vertical robuste doté de pieds en caoutchouc antidérapant des deux côtés assure que le lecteur de disque peut être disposé de diverses façons ...
www.cnxmarketlink.com/en/ releases/archive/June2004/14/c4594.html - 24k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3caoutchouc adherant
Catherine Antheunissens
3caoutchouc antidérapant
GILOU
3caoutchouc adherant
Catherine Antheunissens


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
caoutchouc adherant


Explanation:
suggestion

Catherine Antheunissens
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Berthiaume
8 mins
  -> merci Lise

agree  CHARLES DADOUN: Agree
42 mins
  -> Merci Charles

agree  Georges Tocco
5 hrs
  -> Merci!

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caoutchouc adherant


Explanation:
suggestion..

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-10-25 19:13:28 GMT)
--------------------------------------------------

je l'ai envoye deux fois par megarde...desolee.

Catherine Antheunissens
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caoutchouc antidérapant


Explanation:
Digital-Shopping - Olympus Camedia C-5060 - Appareils photo ...... efficacement 2 cartes mémoire (tous types) et 1 lecteur de cartes ... Fixation instantanée , 5 segments dont le plus bas avec embout caoutchouc antidérapant . ...
www.digital-shopping.com/olympus/plxoly1c5060x-acc.html - 52k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


3Dchips-fr - Achetez au meilleur prix Logitech Action™ Controller|__ Lecteur / Graveur DVD |__ Lecteur de carte |__ Moniteur CRT ... en plus de son revêtement en caoutchouc antidérapant pour une prise en main solide. ...
boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/ cPath/70_141/products_id/2156 - 36k - En cache - Pages similaires


CNX Marketlink... Un socle vertical robuste doté de pieds en caoutchouc antidérapant des deux côtés assure que le lecteur de disque peut être disposé de diverses façons ...
www.cnxmarketlink.com/en/ releases/archive/June2004/14/c4594.html - 24k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2893
Grading comment
Merci !!