KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

unlocked search

French translation: recherche non verrouillée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:unlocked search
French translation:recherche non verrouillée
Entered by: elysee

21:59 Oct 26, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: unlocked search
fiche technique d'un lecteur de dvd, parmi les fonctions advanced smooth scan, instant replay etc. se trouve la fonction "unlocked search (front panel)".
laurentl
recherche non verrouillée
Explanation:
Sony Style Canada
Recherche non verrouillée; Échelon; Reprise; Recherche instantanée; Reprise de lecture multidisque (6-disques); contrôle parental personnalisé (40-disques) ...
www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?s...


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 39 mins (2005-10-27 07:38:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi:
"recherche non fermée"

Sony Style Canada
DVPNS315. Lecteur DVD/CD/Video CD ... Recherche non fermée; Relecture instantanée;
192kHz/CNA Audio 24 bits; Sortie numérique DTS ...
www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ ProductDetailDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2...

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 40 mins (2005-10-27 07:39:36 GMT)
--------------------------------------------------

opss..pardon, adresse mieux citée ainsi:
www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?s...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2recherche non verrouillée
elysee
2recherche déverrouillée
Diana Donzelli-Gaudet


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
recherche déverrouillée


Explanation:
recherche déverrouillée

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

9 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
recherche non verrouillée


Explanation:
Sony Style Canada
Recherche non verrouillée; Échelon; Reprise; Recherche instantanée; Reprise de lecture multidisque (6-disques); contrôle parental personnalisé (40-disques) ...
www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?s...


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 39 mins (2005-10-27 07:38:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi:
"recherche non fermée"

Sony Style Canada
DVPNS315. Lecteur DVD/CD/Video CD ... Recherche non fermée; Relecture instantanée;
192kHz/CNA Audio 24 bits; Sortie numérique DTS ...
www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ ProductDetailDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2...

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 40 mins (2005-10-27 07:39:36 GMT)
--------------------------------------------------

opss..pardon, adresse mieux citée ainsi:
www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?s...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55