KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

miswiring

French translation: errreurs de raccordement (ou mauvais raccordements)

09:34 Oct 27, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / transmitter
English term or phrase: miswiring
We recommend installing a fuse on the secondary side of the transformer in order to protect the devices against miswiring

Un site de référence, peut-être ? (pas de PDF, merci !)
Olivia MAHÉ
France
French translation:errreurs de raccordement (ou mauvais raccordements)
Explanation:
...pour protéger les dispositifs en cas d'erreurs de raccordement/en cas de mauvais raccordements.

Juste une autre proposition ;-)

Cf. le GDT :
"miswire : mauvais raccordement"

Et aussi, un exemple parmi tant d'autres :
"Sous certaines conditions comme: la surcharge, la protection ou la panne, le réseau électrique est automatiquement dirigé vers la charge à travers le circuit de ByPass. Détection automatique de la tension de réseau 110/220V (modèle 110V). Cette détection automatique évite les erreurs de raccordement."
Selected response from:

Jordane Boury
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3erreurs de branchement
Albert Golub
4 +1errreurs de raccordement (ou mauvais raccordements)
Jordane Boury


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
erreurs de branchement


Explanation:
pour responsable des erreurs qu'il peut contenir, ni des dommages occasionnés par son utilisation. ... prises sont équipées de détrompeur pour éviter toutes erreurs de branchement

bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  babelwork: voir aussi http://aermec.fr/news/default.asp?id=163&doc=30
4 mins

agree  hendiadys
10 mins

agree  eric DAHAN: installation de fusibles pour parer aux erreurs de câblage
10 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
errreurs de raccordement (ou mauvais raccordements)


Explanation:
...pour protéger les dispositifs en cas d'erreurs de raccordement/en cas de mauvais raccordements.

Juste une autre proposition ;-)

Cf. le GDT :
"miswire : mauvais raccordement"

Et aussi, un exemple parmi tant d'autres :
"Sous certaines conditions comme: la surcharge, la protection ou la panne, le réseau électrique est automatiquement dirigé vers la charge à travers le circuit de ByPass. Détection automatique de la tension de réseau 110/220V (modèle 110V). Cette détection automatique évite les erreurs de raccordement."


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
    www.nitram.fr/www/fichiers/ manuels/manuelutilisateur.pdf
Jordane Boury
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: mauvais raccordements
3 hrs