KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

spider and tinsel lead

French translation: conducteur torsadé et en étoile

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:spider and tinsel lead
French translation:conducteur torsadé et en étoile
Entered by: eric DAHAN

11:08 Oct 27, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: spider and tinsel lead
A propos d'un haut-parleur: "The spider and tinsel leads are treated against moisture and UV contamination for marine applications".
laurentl
conducteur en étoile et torsadés
Explanation:
fait allusion à la forme : spider, et tinsel: torsadé

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2005-10-27 11:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

conducteurs torsadéset les conducteurs en étoile
Selected response from:

eric DAHAN
Grading comment
excellent, merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3anneau de centrage et faisceaux de fil
hendiadys
3conducteur en étoile et torsadés
eric DAHAN


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conducteur en étoile et torsadés


Explanation:
fait allusion à la forme : spider, et tinsel: torsadé

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2005-10-27 11:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

conducteurs torsadéset les conducteurs en étoile

eric DAHAN
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
excellent, merci beaucoup

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
anneau de centrage et faisceaux de fil


Explanation:
C'est qui a l'air de correspondre le plus dans le document ci-joint
www.kicker.com/images/manuals/intl-manuals/french/INT SS......
Mon dictionnaire de l'électro(tech)ique indique anneau de centrage (haut-parleur), anneau centreur, spider, anneau de suspension, pour spider. Le GDT propose anneau de centrage.

hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 222