KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

cable runner

French translation: chariot de câble


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cable runner
French translation:chariot de câble
Entered by: eric DAHAN

06:50 Oct 29, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: cable runner
http://www.manfrotto.com/Jahia/cache/offonce/pid/2971
GILOU
France
chariot de câble
Explanation:
ou passe-câble
Selected response from:

eric DAHAN
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chariot de câbleeric DAHAN
4chemin de câble
Ahmed Alami Aroussi
3gaine
Adrien Esparron


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chariot de câble


Explanation:
ou passe-câble

eric DAHAN
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à tous

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chemin de câble


Explanation:
Dans le monde de l'électronique et de l'électrique, chemin de câble est utilisé pour désigner les petites goulottes (en général en PVC) à travers lesquelles on fait passer les câbles pour les protéger de l'environnement extérieur.

Ahmed Alami Aroussi
Canada
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gaine


Explanation:
... pour câbles. Je n'arrive pas à accéder à ta référence, mais habituellement c'est à cela que cela correspond.


    Reference: http://acheter.conrad.fr/gaine_pour_cables.asp
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115