flush mountable

French translation: encastrable

English term or phrase:flush mountable
French translation:encastrable
Entered by: Ahmed Alami Aroussi

10:43 Oct 29, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / controller
English term or phrase: flush mountable
The external HMI is flush mountable.
Olivia MAHÉ
France
encastrable
Explanation:
"L'interface homme-machine externe est encastrable". C'est peut être la bonne réponse si la question fait référence à une interface de contrôle sous forme de boîtier qui peut être installé avec possibilité de l'encastrer pour gagner en ergonomie.

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-10-29 11:09:16 GMT)
--------------------------------------------------

S'il y a une suite après cette phrase du genre "The external HMI is flush mountable with..." ça voudrait dire que l'interface peut être montée en plan ou affleurée à une surface ou à un autre objet. Ex: "A door flush with the wall" : "Une porte affleurée avec le mur".

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 1 hr 30 mins (2005-10-30 12:14:22 GMT)
--------------------------------------------------

Merci pour la précision. Comme a dit mon collègue, un objet encastré n'est pas nécessairement "flush", en ligne avec le plan. Alors s'il y a "with" après flush, comme "door flush with wall" "HMI is flush mountable with...something" la réponse serait "montage affleurant". S'il n'y a pas "with", la réponse serait "encastrable", comme "fit flush" (voir http://fr.wordreference.com/fr/translation.asp?enfr=flush). Not an easy one after all.
Selected response from:

Ahmed Alami Aroussi
Morocco
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2encastrable
Ahmed Alami Aroussi
4 +1montage affleurant
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
montage affleurant


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 7 mins (2005-10-29 15:51:39 GMT)
--------------------------------------------------

on peut encastrer avec la face avant qui dépasse, et ce n'est pas "flush" !

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
6 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
encastrable


Explanation:
"L'interface homme-machine externe est encastrable". C'est peut être la bonne réponse si la question fait référence à une interface de contrôle sous forme de boîtier qui peut être installé avec possibilité de l'encastrer pour gagner en ergonomie.

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-10-29 11:09:16 GMT)
--------------------------------------------------

S'il y a une suite après cette phrase du genre "The external HMI is flush mountable with..." ça voudrait dire que l'interface peut être montée en plan ou affleurée à une surface ou à un autre objet. Ex: "A door flush with the wall" : "Une porte affleurée avec le mur".

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 1 hr 30 mins (2005-10-30 12:14:22 GMT)
--------------------------------------------------

Merci pour la précision. Comme a dit mon collègue, un objet encastré n'est pas nécessairement "flush", en ligne avec le plan. Alors s'il y a "with" après flush, comme "door flush with wall" "HMI is flush mountable with...something" la réponse serait "montage affleurant". S'il n'y a pas "with", la réponse serait "encastrable", comme "fit flush" (voir http://fr.wordreference.com/fr/translation.asp?enfr=flush). Not an easy one after all.

Ahmed Alami Aroussi
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
16 mins

agree  CHARLES DADOUN: Agree
3 hrs