test level

French translation: niveau de test

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:test level
French translation:niveau de test
Entered by: elysee

20:05 Oct 30, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: test level
X is the a.c. mains voltage prior to application of the test level.

Merci beaucoup et bon dimanche! :)
Dees
United Kingdom
niveau de test
Explanation:

Logiciel de vente en ligne, e-commerce, boutique en ligne ...
Ce niveau de test, unique sur le marché, est livré avec une gamme d'outils très
... L'analyse du slot PCI commence par la mesure du voltage (3.3 volts). ...
www.scp-technologies.com/contents/fr/d66.html

[PDF] Guide d'administration des systèmes d'entrée de milieu de gamme ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
refroidissement et de tension (voltage) du système. ... Cela permet de réinitialiser
le contrôleur système, d'exécuter le niveau de test POST ...
www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs/pdf/819-0747...

[PDF] AOP-38
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Equipment Transient Test Level / niveau de test transitoire sur l'équipement ... tension de mode différentiel. diffusion flux. flux de diffusion ...
www.nato.int/structur/AC/310/pdf/AOP-38-3.pdf


[PDF] slt11_22 1..6
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Gamme de niveau ImpØdance (O) Niveau de test (dBm) 600, complexe* ± 5, ±10, ±15, ±20 (charge Z = 600 O ... 200 tests automatiques Mise hors tension automatique ...
www.acterna.com/france/technical_resources/product_document...


[PDF] Cours: Introduction à la Compatibilité ElectroMagnétique des ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
courant – capacité par un Thèvenin équivalent: générateur de tension ... exemple une classe C qui signifie « non destruction » sera liée à un niveau de test ...
www.perso.wanadoo.fr/olivier.maurice/cours/cours_3_3f.pdf


3RB
... électrique (tension ou fréquence) des moteurs des ventilateurs. ... Néanmoins, il s'agit là d'un premier niveau de test capable de mettre en évidence ...
www.3rb-bgb.com/index.php?file=psminrs&



[PDF] User Manual Manuel d'utilisation Bedienungsanleitung Manual del ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
The default voltage is 47% of your mains voltage, change the ... Pour effacer un
niveau de test et revenir au menu précédent,. appuyer sur < ...
www.etcarchitectural.com/documents/SmartPack_v1.0.0_User_Ma...

"niveau de test" + "tension"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "niveau de t...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci Elysée et Charles. Excellente soirée à vous! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5seuil de signification
CHARLES DADOUN
4niveau de test
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
seuil de signification


Explanation:
Pris dans une recherche faite sur TERMITE ITU. Carlangas. Bon dimanche et bonne chance!


CHARLES DADOUN
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 30

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
niveau de test


Explanation:

Logiciel de vente en ligne, e-commerce, boutique en ligne ...
Ce niveau de test, unique sur le marché, est livré avec une gamme d'outils très
... L'analyse du slot PCI commence par la mesure du voltage (3.3 volts). ...
www.scp-technologies.com/contents/fr/d66.html

[PDF] Guide d'administration des systèmes d'entrée de milieu de gamme ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
refroidissement et de tension (voltage) du système. ... Cela permet de réinitialiser
le contrôleur système, d'exécuter le niveau de test POST ...
www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs/pdf/819-0747...

[PDF] AOP-38
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Equipment Transient Test Level / niveau de test transitoire sur l'équipement ... tension de mode différentiel. diffusion flux. flux de diffusion ...
www.nato.int/structur/AC/310/pdf/AOP-38-3.pdf


[PDF] slt11_22 1..6
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Gamme de niveau ImpØdance (O) Niveau de test (dBm) 600, complexe* ± 5, ±10, ±15, ±20 (charge Z = 600 O ... 200 tests automatiques Mise hors tension automatique ...
www.acterna.com/france/technical_resources/product_document...


[PDF] Cours: Introduction à la Compatibilité ElectroMagnétique des ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
courant – capacité par un Thèvenin équivalent: générateur de tension ... exemple une classe C qui signifie « non destruction » sera liée à un niveau de test ...
www.perso.wanadoo.fr/olivier.maurice/cours/cours_3_3f.pdf


3RB
... électrique (tension ou fréquence) des moteurs des ventilateurs. ... Néanmoins, il s'agit là d'un premier niveau de test capable de mettre en évidence ...
www.3rb-bgb.com/index.php?file=psminrs&



[PDF] User Manual Manuel d'utilisation Bedienungsanleitung Manual del ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
The default voltage is 47% of your mains voltage, change the ... Pour effacer un
niveau de test et revenir au menu précédent,. appuyer sur < ...
www.etcarchitectural.com/documents/SmartPack_v1.0.0_User_Ma...

"niveau de test" + "tension"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "niveau de t...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci Elysée et Charles. Excellente soirée à vous! :)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search