KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

bottom conduit knock out

French translation: débouchure (Entrée défonçable) pour le conduit inférieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bottom conduit knock out
French translation:débouchure (Entrée défonçable) pour le conduit inférieur
Entered by: Mireille K

15:33 Aug 11, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: bottom conduit knock out
Security light
Mireille K
United States
débouchure (Entrée défonçable) pour le conduit inférieur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2006-08-11 16:28:03 GMT)
--------------------------------------------------

GDT donne entrée défonçable et j'ai trouvé débouchure ailleurs
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pré(-)découpé inférieur / du bas / dans la partie basse pour gaine
Tony M
3débouchure (Entrée défonçable) pour le conduit inférieur
GILOU
3trou à enfoncer pour la conduite du bas
Francis MARC


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
trou à enfoncer pour la conduite du bas


Explanation:
trou prédessiné dans le plastique qu'il faut enfoncer à l'emplacement d'arrivée voulu

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
débouchure (Entrée défonçable) pour le conduit inférieur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2006-08-11 16:28:03 GMT)
--------------------------------------------------

GDT donne entrée défonçable et j'ai trouvé débouchure ailleurs

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2809
Grading comment
Merci

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pré(-)découpé inférieur / du bas / dans la partie basse pour gaine


Explanation:
On en trouve pas mal d'exemples sur Google.

Pour moi, le 'bottom' ne qualifierait pas la gaine, mais plutôt l'emplacement de ce trou pré-découpé ; faute de contexte, il est impossible d'être sûr à 100%. J'ai fait des propositions autour de cette idée, il y a, bien entendu, bien d'autres solutions encore possibles

Tony M
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 1347