KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

factory loads

French translation: besoins de l'usine


07:42 Nov 20, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: factory loads
To prevent possible damage to the AC power distribution boxes and other components in the rack, use an external, independent power source that is isolated from large switching loads (such as air conditioning motors, elevator motors, and factory loads)

Pareil, j'ai charges d'usine...
GILOU
France
French translation:besoins de l'usine
Explanation:
à prendre, il me semble, dans le sens : contingentement, approvisionnement

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-11-20 11:22:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Gilles
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1besoins de l'usinemchd
3charge d'usine
Mohamed Mehenoun
3 -1charge normalisé (à l'usine)
Johannes Gleim


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
charge d'usine


Explanation:
1.
Forum Eee PC / Il ne faut pas abandonner la Xandross "d'usine ...
25 messages - 21 auteurs - Dernier message : 13 fév
Désolé, mais allumer le eeePc et trouver un webcam sous Linux qui fonctionne direct, un lecteur de carte pris en charge d'usine, un manager ...
[Indice de popularité du site: #284,490] forum.eee-pc.fr/sujet-421-1.html - 59k - En cache - Pages similaires - Filtre
2.
[K700i] Cycle charge batterie - Forum Mobiles
15 messages - 7 auteurs - Dernier message : 11 nov 2004
... telle que celle du K700i, il est efficace(après l'avoir éventuellement vidée de la "fausse charge d'usine") de faire 1 ou 2 charges d'au ...
[Indice de popularité du site: #19,799] www.forummobiles.com/index.php?showtopic=32610 - 103k - En cache - Pages similaires - Filtre
3.
ABC CLIM - Parlons pratique - Le tirage au vide
repére 3 ). 9: Introduire la charge d'usine quand c'est possible mais dans tous les cas mettre une charge de sécurité. ...
[Indice de popularité du site: #1,372,816] www.abcclim.net/articles.php?pg=118&lng=fr - 52k - En cache - Pages similaires - Filtre
4.
Forum > ma nouvelle vie en flyer pliant VAE
8 messages - Dernier message : 23 sep
Côté autonomie, c'était la charge d'usine. Il me restait en rentrant à peine 10 kms ! sachant que j'ai fait quand même à peu près 35 kms ...
[Indice de popularité du site: #478,958] www.velotaf.com/lofiversion/index.php/t4884.html - 17k - En cache - Pages similaires - Filtre
5.
Allonger au maximum la durée de vie des batteries neuves
commencer par vider la batterie neuve pour enlever ce que l’on appelle la " fausse charge d’usine" qui est en fait une tension intense de quelques secondes ...
[Indice de popularité du site: #60,512] www.astel.be/Allonger-au-maximum-la-duree-de-vie-des-batter... - 29k - En cache - Pages similaires - Filtre
6.
Groupe industriel d'Ekbatan
Le groupe industriel d'Ekbatan est une personne à charge d'usine de fabrication à Nosazi va Omran Ekbatan Company établie dans une terre avec le secteur du ...
[Indice de popularité du site: #1,873,766] www.ijadmohit.ir/subco/NosazivaOmranEkbatanCompany/subcompa... - 20k - En cache - Pages similaires - Filtre
7.
Pompe à chaleur géothermique SIRIUS à capteurs enterrés, pour le ...
En effet, le système est chargé d’usine en frigorigène R-407C et réduit jusqu’à 90% l’effet de serre (calculé en kg de CO2) par rapport à un chauffage fioul ...
[Indice de popularité du site: #65,824] www.actu-environnement.com/.../pompe_chaleur_geothermique_s... - 28k - En cache - Pages similaires - Filtre
8. [PDF]
FC SPH-SPH-R 07-0000
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Installation facile : Gamme monophasée et triphasée • Régulation électronique avec loi d’eau • Chargé d’usine pour liaisons ...
[Indice de popularité du site: #1,216,423] www.airwell.com/Ressources/News_Documents_Files/FC_SPH_SPH_... - Pages similaires - Filtre
9.
Facture vw venant 6 mois après!!!!!!! | Volvo 360 -
3 messages - 2 auteurs - Dernier message : 25 août 2007
Eux meme dise que ce n'est pas normal, ils vont voir pour une prise en charge d' usine. Aujourd'hui je reçoi la facture 800 EUROS, ...
[Indice de popularité du site: #15,580] www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_82882.html - 56k - En cache - Pages similaires - Filtre
10.
Swissgeo - Shopit
... peuvent être transférées depuis un PC ou un notebook sur la cartouche mémoire des GPS Garmin compatibles (déjà chargé d'usine sur certains modèles). ...
[Indice de popularité du site: #171,029] shop.swissgeo.ch/info2.php3?id_objet=10937&type=14〈=F&SESSID... - 7k - En cache - Pages similaires - Filtre


Mohamed Mehenoun
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Tony M: Even if the term is correct; did you actually read any of those numerous refs. you've posted? None of them is actually in any way relevent to the context of this question!
1 hr
  -> just wanted to show that the equivalent exists and do konw that I read what ever I send !

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
charge normalisé (à l'usine)


Explanation:
Definition for "factory load" : A regularly manufactured cartridge of a standard powder charge and bullet weight for that specific cartridge.
http://www.midwayusa.com/guntecdictionary.exe/showterm?TermI...

STAHL successfully conducts 80 ton overhead crane factory load test in Jebel Ali
The crane was tested with a safe working load of 80 tons and a proof load of 100 tons.
http://www.ameinfo.com/147261.html

Same as work load .......

Technologie und technische Regelungen, Industriestruktur [COM] Vollständiger Eintrag
EN work to maximum load
DE Arbeit bis zur Bruchgrenze
FR travail à la charge maximale
http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do

Cette initiative a permis, en 1988, d´initialiser une chaîne de production et a fortiori de mettre sur le marché une munition " factory load ".
http://norma-6br.ifrance.com/

C'est donc une charge normalisé.

oder werkseitig eingestellte Last = fait à l'usine.
http://dict.leo.org/forum/viewUnsolvedquery.php?idThread=337...

Je ne suis pas très content ...

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 253

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: No, this describes a quite different kind of 'factory load' (i.e. not an electrical one!) / No, not at all... for a start, there is nothing 'normalisé' about this particular 'load'
1 hr
  -> but this is comparable and comprehensible for electricians, too.

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
besoins de l'usine


Explanation:
à prendre, il me semble, dans le sens : contingentement, approvisionnement

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-11-20 11:22:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Gilles

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Govaere McConnell: besoins de l'usine (en électricité)
2 hrs
  -> merci