KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

screen broadcast technology

French translation: technologie de diffusion sur écran


18:12 Jan 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: screen broadcast technology
ELECTRONIQUE

In 1997, building on its success in the CBT market, the company decided to market its core screen broadcast technology to the KVM (keyboard, video and mouse) and A/V splitter markets, in which it has now become a significant player.
xxxxxxMLemaire
French translation:technologie de diffusion sur écran
Explanation:
etc.). La diffusion sur un écran est simplement un moyen nouveau
de diffuser une oeuvre, et donc une BD y reste bien une BD. A ...
www.imaginet.fr/universbd/sitesbd/ entretiens/jif/index2.html - 19k - En cache - Pages similaires

Le garage de la video sur Mac - Formats et recadrage
... vu précédemment et permet donc de convertir globalement une dimension de stockage
(frame-aspect-ratio) en une dimension de diffusion (sur écran). ...
membres.lycos.fr/videogarage/articles/format.html -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6technologie de diffusion sur écran
GILOU
4technologie d'émission sur écranJH Trads


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technologie d'émission sur écran


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
technologie de diffusion sur écran


Explanation:
etc.). La diffusion sur un écran est simplement un moyen nouveau
de diffuser une oeuvre, et donc une BD y reste bien une BD. A ...
www.imaginet.fr/universbd/sitesbd/ entretiens/jif/index2.html - 19k - En cache - Pages similaires

Le garage de la video sur Mac - Formats et recadrage
... vu précédemment et permet donc de convertir globalement une dimension de stockage
(frame-aspect-ratio) en une dimension de diffusion (sur écran). ...
membres.lycos.fr/videogarage/articles/format.html -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2841
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
25 mins

agree  Paul Berthelot
1 hr

agree  Louise Dupont
1 hr

agree  GerardP
13 hrs

agree  xxxlouve
23 hrs

agree  Yolanda Broad
4 days