KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

standoff cutter

French translation: pince coupante de précision "coupe réglable"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:standoff cutter
French translation:pince coupante de précision "coupe réglable"

21:26 Dec 10, 2010
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2010-12-14 18:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: standoff cutter
Bonjour, il s'agit de cette pince coupante de précision, le 'standoff' est cette sorte de pièce en bout qui permet d'effectuer une coupe à une certaine hauteur de fil. Cela fait 30 min que je cherche, sans succès.

La photo de la bête
http://www.tronextools.com/products/otherCutters/30_3mm.html



Merci !
antoine101
Argentina
pince coupante de précision "coupe réglable"
Explanation:
Rien trouvé, moi non plus.
La solution réside peut-être dans l'exemple ci-desssous, en trouvant une formule adaptée
PINCE COUPANTE DE PRéCISION
Pince coupante de précision *Coupe rase *Acier inox de qualité supérieure *Mâchoires extra fines pour accès difficiles *Son angle de 40° lui assure une position de coupe >>>

Selected response from:

rcolin
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pince coupante pour circuits imprimés avec réglage de la distance de coupe
FX Fraipont
2 +2pince coupante de précision "coupe réglable"
rcolin
Summary of reference entries provided
cutter
meirs

  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
pince coupante de précision "coupe réglable"


Explanation:
Rien trouvé, moi non plus.
La solution réside peut-être dans l'exemple ci-desssous, en trouvant une formule adaptée
PINCE COUPANTE DE PRéCISION
Pince coupante de précision *Coupe rase *Acier inox de qualité supérieure *Mâchoires extra fines pour accès difficiles *Son angle de 40° lui assure une position de coupe >>>




    Reference: http://www.hellopro.fr/pince-coupante-pour-c%c2blage-electro...
rcolin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 42
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: pas facile de faire plus court...
9 hrs

agree  _Marina_
11 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pince coupante pour circuits imprimés avec réglage de la distance de coupe


Explanation:
Not the sortest translation in the world, but it is exactly that.
If the context is clear, "pince coupante à distance de coupe réglable" might do.


"Pince coupante pour circuits imprimés avec vis de réglage de la distance de coupe.
La butée de coupe synthétique évite de rayer la carte."
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/2450255.html


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1991




Reference comments


43 mins
Reference: cutter

Reference information:
is coupeur de fil AFAIK

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-10 22:37:05 GMT)
--------------------------------------------------

EREM Cutter model 530 is called "distance cutter" in English - catalog from here http://www.cooperhandtools.com/brands/erem/index.cfm - PDF page 68

meirs
Israel
Specializes in field
Native speaker of: Native in HebrewHebrew, Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 11