users for the first time

French translation: nouveaux utilisateurs

English term or phrase:users for the first time
French translation:nouveaux utilisateurs
Entered by: xxxrtrottier

08:53 May 1, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: users for the first time
ÉLECTRONIQUE

The system's low cost of ownership makes remote KVM access accessible to a huge market of users for the first time.
xxxrtrottier
nouveaux utilisateurs
Explanation:
L'anglais n'est pas très bien écrit: ça devrait être first-time users. Mais ce n'est pas de votre ressort!
Selected response from:

Gayle Wallimann
Grading comment
OU utilisateurs de la première heure...

Merci

RT
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1nouveaux utilisateurs
Gayle Wallimann
4 +2utilisateurs débutants ou débutants
GILOU
5primo-utilisateurs
Elisabeth Toda-v.Galen
5... permet, pour la premiere fois,
lien
4 +1utilisateurs novices
Francis MARC
3nouveaux venus
Mariacarmela Attisani


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nouveaux venus


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-01 08:59:52 (GMT)
--------------------------------------------------

REFERENCE: Eurodicautom
firt time user = nouveau venu (subj: automation-computer science-data processing-information technology)

Mariacarmela Attisani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
utilisateurs débutants ou débutants


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-01 09:05:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Exemples utilisateurs débutants II. ExampleN04. réponse du détecteur, processus
standards, lecture de fichiers PYTHIA, filtrage d ’événements. ExampleN05. ...
geant4.in2p3.fr/ru_25_02_2000/mora/tsld014.htm - 2k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine geant4.in2p3.fr ]

Aide aux utilisateurs débutants
Aide et Astuces. Les liens suivants sont des lettres informatives
traitant de divers sujets informatiques. Les abonnés ont pu en ...
www.jcj39.com/aide.html - 2k - En cache - Pages similaires

Aide aux utilisateurs débutants
Astuces diverses. Comment connaître la version d\'un logiciel ? Pour
la plupart des logiciels, il est important de savoir quelle ...
www.jcj39.com/online1.html - 4k - En cache - Pages


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2873

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
10 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
utilisateurs novices


Explanation:
... Shop Pro 7 parce que ce produit, grâce à ses fonctions d'automatisation faciles
à utiliser, comble le fossé entre les utilisateurs novices et expérimentés ...
www.3-soft.com/htm/FR/6/6_1/6_1_3/ magoctobre00/jasc.html - 9k - En cache - Pages similaires

Chrusty's Webspace
... des professionnels du DVB, des auteurs de logiciels spécialisés tels que WinSTB
et OWNS, des développeurs et des utilisateurs novices ou experimentés, nos ...
chrusty.sis-village.com/dvb/indexfr.html - Pages similaires

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen
... Je répondrais différemment. Prenons pour exemple le site de Yahoo.
Ce dernier est ergonomique pour des utilisateurs novices. En ...
www.caen.cci.fr/fr/dev/ntic/29837.htm - 13k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
9 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
nouveaux utilisateurs


Explanation:
L'anglais n'est pas très bien écrit: ça devrait être first-time users. Mais ce n'est pas de votre ressort!


    ic2.epfl.ch/it/accueil/nouveaux.jsp - 28k
    www.shopsite.com/help/4.3/fr-FR/sc/lte/new.users.html - 8k
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27
Grading comment
OU utilisateurs de la première heure...

Merci

RT

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
8 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
primo-utilisateurs


Explanation:
primo est le préfixe généralement utilisé pour tout ce qui est "première fois"

... En 98, 40 % des entreprises étaient des primo-utilisateurs de la Formation Professionnelle, 50 % en 99 pour atteindre 60 % en l'an 2000. ...
www.asti.asso.fr/pages/Hebdo/h34/ Information%20PCIE%20No%2030%20.pdf - Pages similaires

OCIM : Les publications de l'OCIM : Premiers usages des ...
... Chapitre II : De la consultation à l'usage Un système contraignant pour
les primo-utilisateurs. La stratégie de consultation des clients. ...
www.ocim.fr/sommaire/publications/1usage_cdrom.html - 18k - En cache - Pages similaires

Colloque "Qualité et évaluation de la justice"
... C'est là un autre trait essentiel qui rend la justice peu intelligible pour des primo-utilisateurs : c'est que son bon fonctionnement exige que le justiciable ...
www.justice.gouv.fr/discours/d220501.htm


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-01 09:09:28 (GMT)
--------------------------------------------------

On n\'est pas nécessairement novice ou débutant pour être primo-utilisateur. On utilise juste l\'application/système ou quoi que ce soit d\'autre \"pour la première fois\".

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
PRIMO, cela fait un peu pompeux, hein?
The asker has declined this answer
Comment: PRIMO, cela fait un peu pompeux, hein?

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
... permet, pour la premiere fois,


Explanation:
l'acces a distance de KVM a un enorme marche d'utilisateurs

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-01 09:39:05 (GMT)
--------------------------------------------------

il ne s\'agit pas de first time users, comme Gayle le fait remarquer, mais de la possibilite, pour la premiere fois, a un tres grand nombre de personne d\'utiliser ce KVM

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3