KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

switch plate

French translation: panneau de commande / d’interrupteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:switch plate
French translation:panneau de commande / d’interrupteurs
Entered by: Coline Roux

18:45 Feb 3, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / refuse collection
English term or phrase: switch plate
Bonsoir,

je cherche une traduction pour "switch plate"
C'est dans le contexte d'un camion poubelle.
Je l'ai dans deux phrases:
- "Remove packer plate switch plate from left-hand packer plate pivot pin."
- "Fit pack plate switch plate to left-hand packer plate pivot pin."
Coline Roux
France
panneau de commande / d’interrupteurs
Explanation:
"panneau de commande" me semble le plus approprié dans ce context
Selected response from:

Xavier Omilanowski
Taiwan
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2panneau de commande / d’interrupteurs
Xavier Omilanowski
4plaque du levier de commande
FX Fraipont
3plaque d'interrupteur de la benne à compression
Trada inc.


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
packer plate switch plate
plaque d'interrupteur de la benne à compression


Explanation:
+

Trada inc.
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
panneau de commande / d’interrupteurs


Explanation:
"panneau de commande" me semble le plus approprié dans ce context

Xavier Omilanowski
Taiwan
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
3 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr
  -> Merci Gilles

agree  enrico paoletti
9 hrs
  -> Merci

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plaque du levier de commande


Explanation:
je suis persuadé qu'il ne s'agit pas de plaque d’interrupteur ou de contacteur.

"Fit pack plate switch plate to left-hand packer plate pivot pin" : cette "switch plate" se fixe près de l'axe de la plaque de compactage des ordures, loin du tableau de commande donc, à l'intérieur du camion.

Ce brevet, qui concerne un camion à ordures à chargement latéral, dispose d'un levier de commande mécanique, coulissant dans une plaque munie de fentes:

"When it is desired to pick up a container 26 the switch lever 90 is moved laterally in the slot of switch plate 90A until transverse member 92 on shaft 91 is above switches 69 and 69A, the lever 90 is then moved arcuately so that the transverse member 92 will depress normally open switch 69 to close a circuit and direct electricity from conductor E through switch 69 and conductor 69B to solenoid 68C, which is a grounded circuit."
http://www.freepatentsonline.com/3910434.html

Dessin accompagnant le brevet, dans lequel la "switch plate" est le numéro 90A:
http://oi44.tinypic.com/2jagl4y.jpg


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1979