KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

short ball toggle switch

French translation: interrupteur à (petite) manette


15:40 Dec 5, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Electrical engineering
English term or phrase: short ball toggle switch
I don't know what that is... the short ball part.
jmleger
French translation:interrupteur à (petite) manette
Explanation:
fabricants interrupteur - [ Translate this page ]
... ou les mains. Manette avec tampon : Interrupteur de type manette à
4 positions guidées. Il a été ... www.inclusion-europe.org. ...

Switchmatic - [ Translate this page ]
... toute nouvelle allure, incluant le changement vers la manette latérale ha-bituelle,
tout en maintenant tous les avantages de l'interrupteur à manette avant. ...
www.schneider-electric.ca/www/fr/products/ safetyswitches/switchmatic.htm - 18k - Cached - Similar pages
Selected response from:

toubabou
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4interrupteur à (petite) manettetoubabou
3 +1photos de l'interrupteur en question (pas traduction)
jemo
1 +1interrupteur à jack ou
chaplin
1What is it about?
Bernadette Delahaye


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
What is it about?


Explanation:
A game? Automotive? Soccer?

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench

23 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
interrupteur à jack ou


Explanation:
à bascule, levier
on parle de ball and socket switch
par levier à rotule
peut-être est-ce la bonne piste
Existe-t-il des interrupteurs à levier à rotule raccourci??
A vérifier...
Salut
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: "interrupteur à levier" semble le plus proche
33 mins

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
photos de l'interrupteur en question (pas traduction)


Explanation:
http://www.1-home-improvement.com/product GB-Electrical-GSW-...

"TheON-OFF, single pole, single throw, medium-duty toggle switch with screw terminals and short ball toggle"

short ball c'est le bouton court avec une balle(boule) au bout


un autre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/stores/detail/glance/-/...

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2003-12-05 16:16:46 GMT)
--------------------------------------------------

\"toggle switch\" est \"interrupteur à bascule\" d\'après GDT mais tous les interrupteurs à bascule n\'ont pas la balle (ex:http://www.tuning-pc.com/c36.html)

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2003-12-05 16:36:54 GMT)
--------------------------------------------------

Le GDT donne aussi \"interrupteur à levier\"
Ceux de Conrad ressemblent à ça:
http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr62173c64/~flN...

ça se rapproche..

\"interrupteur à levier-boule court\"? (de ma fabrication personnelle, pas de photo, pas encore vendu en France)

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: bille irait aussi
4 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interrupteur à (petite) manette


Explanation:
fabricants interrupteur - [ Translate this page ]
... ou les mains. Manette avec tampon : Interrupteur de type manette à
4 positions guidées. Il a été ... www.inclusion-europe.org. ...

Switchmatic - [ Translate this page ]
... toute nouvelle allure, incluant le changement vers la manette latérale ha-bituelle,
tout en maintenant tous les avantages de l'interrupteur à manette avant. ...
www.schneider-electric.ca/www/fr/products/ safetyswitches/switchmatic.htm - 18k - Cached - Similar pages

toubabou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13
Grading comment
Merci